20 novembre 2018

cam Exhib



J'y suis retourné. De fait j'y retourne souvent, trop. Je branche ma webcam, soigne l'éclairage de ma chambre et je commence le show. Comme des centaines d'autres mecs de par le monde, je fais mon show.
Il ne faut pas attendre longtemps pour que les premiers spectateurs se manifestent, émettent leurs souhaits. Très vite la pression monte pour que j'enlève mes vêtements, pour que j'en montre plus. Bien sûr je m'exécuterai, je céderai à la volonté générale, doucement. Je sais qu'ils aiment aussi attendre, que je lutte contre leur impatience. Ils aiment voir ma main caresser ma queue par dessus le tissu de mon slip, la voir, sentir presque, grandir au bout de mes doigts. Je les laisse deviner ma queue; l'imaginer. Ils la réclament! Enfin, quand enfin, j'offre mon sexe dressé à leur concupiscence, les messages crépitent, dans toutes les langues, les questions aussi; et, très vite de nouvelles exigences que j'exécute bien souvent de bon gré. Je zoom sur mes couilles, sur ces veines qui en excitent beaucoup, sur la première goutte de mouille, je la porte à ma bouche, ils adorent.

Puis j'ôte, à leur demande ce dernier bout de tissu.? J'offre mon cul, ma rondelle rasée de frais, en gros plan.
ils veulent que je joue avec mon dildo, je joue avec mon dildo. Les clics crépitent, les jetons arrivent, les encouragements aussi
Quelques fois j'accroche un spectateur qui lui aussi « broadcast en live » alors on s'excite à des milliers, des centaines, des dizaines de kilomètres de distance peu importe. La seule distance nécessaire, infinie, indispensable aussi au plaisir c'est celle incommensurable du web. Alors on se dit que l'on aimerait bien ensemble, se défoncer, s'éclater en vrai. Ce sont juste des mots pour la planète exhib., juste des mots pour la planète voyeur. Du théâtre. Bientôt je vous offrirai ma j jouissance, bientôt, le sperme jaillira et se rependra sur des dizaines d'écrans, de chambres solitaires. Partout mes râles s'entendront et, peut-être se joindront à d'autres anonymes, là bas à Moscou, Berlin, Houston ou ailleurs.

20118



1 commentaire:

  1. Anonyme10:21 AM

    j'aimerai te voir sur mon écran, bien installé, une bosse dans ton boxer qui commence a durcir, et face a moi, j'unirai mon plaisir au tien et je t'offrirai mes caresses, celle que tu provoques en moi quand je te lis, et cette jouissance qui s'étalera sur mes mains, je la gouterai dans ma bouche...pour m'imaginer le goût que peut avoir ta queue...

    RépondreSupprimer