09 septembre 2019

Séminaire -envoi d'un lecteur

Je m’appelle Robin, j’ai 25 ans, je mesure 1m80 et pèse 70kg. Je suis plutôt bien foutu, de beaux abdos et des petits pectoraux assez sexy. Je suis plutôt beau gosse et extraverti. Je suis bi et je travaille dans une grosse entreprise de communication, ce genre d’entreprise qui adore organiser des séminaires où l’on ne fait rien…

Cette fois-ci, mon patron m’indique que nous allons faire un séminaire d’une semaine dans un bel hôtel en Ardèche. Content de cette petite semaine de vacances gratuites, j’accepte immédiatement mais je n’aurais jamais pensé avoir une semaine aussi chargée…

Deux semaines plus tard, je quitte Paris à bord de ma voiture direction l’Ardèche. Après deux bonnes heures de route je m’arrête sur une aire d’autoroute déserte. Je vais au toilettes, m’installe dans une cabine et remarque un trou dans le mur entre les deux cabines.


Curieux, je regarde, personne dans la cabine voisine. Je fais mon affaire tranquillement et au moment de sortir, quelqu’un rentre dans la cabine d’à côté. Je jette alors un œil dans le trou pour apercevoir un jeune d’à peu près mon âge en train d’uriner sans se rendre compte que je l’observe. Je ne vois pas son visage mais uniquement sa bite. De taille moyenne  et  circoncise. Rasée, elle est très excitante. Je matte quelques instants ce bel objet depuis mon trou. Soudain, l’inconnu se rend compte de ma présence. Il doit connaître les lieux car il fait passer son engin à travers le trou en me disant «vas-y ». Excité par la situation, je m’exécute. Je prends alors sa bite en main et commence à le branler doucement.
 


 L’homme bande vite et je me retrouve avec un beau morceau.  Je le  prends en bouche. Il pousse  alors un léger soupir de plaisir. Tout en tenant ses belles couilles en mains, je le suce vigoureusement pendant une bonne dizaine de minutes, alternant entre va-et-vient sur sa hampe et tours de langue sur son gland bien humide. Je le sens venir doucement. Sans même m’avoir prévenu, il crache cinq grosses giclées de sperme dans ma bouche. Son sperme a un goût délicieux, j’avale tout et nettoie ensuite sa bite jusqu’à ce qu’elle soit débandée totalement. L’inconnu me remercie et s’en va en sifflotant. J’attends quelques instants, m’essuie la bouche, entend sa voiture partir et sors enfin des toilettes. Je reprends la route avec le goût de ce bon sperme dans la bouche et une envie irrépressible de baiser. J’arrive assez tard à l’hôtel ce qui n’est pas grave car mes collègues n’arrivent pas avant demain matin pour la plupart. Étant un des premiers, je choisis une des meilleures chambres, avec terrasse, grand lit et baignoire balnéo. Je me rends dans ma chambre et m’affale dans le lit.


N’ayant eu pour seul repas de la journée qu’une bonne giclée de sperme, je décide de faire appel au room-service. Je commande et pars me doucher le temps que mon repas soit préparé. On sonne à ma porte alors que je sors à peine de la douche.


Je sors de la salle de bain, serviette autour de la taille, les cheveux mouillés, le corps ruisselant.
J’ouvre la porte. Un jeune homme dans la vingtaine attend avec un chariot devant ma porte. Il lève la tête lorsque j’ouvre et semble perturbé à la vue de mon corps. Je le laisse entrer avec le chariot. Il porte une chemise noire bien serrée qui fait ressortir ses pectoraux assez développés. Son pantalon moule son cul à la perfection, joli et rond. Il est plutôt mignon. Alors qu’il me fait signer le reçu, je remarque une grosseur au niveau de son pantalon. Le coquin n’est pas insensible à mon charme ! Je signe, pose le stylo et mets ma main sur son entre-jambe.


Il comprend tout de suite ce qui va se passer. Il court fermer la porte à clé et se rue sur moi pour m’embrasser. Je lui rends longuement son baiser langoureux.


Il quitte ma bouche pour m’embrasser le cou et fait tomber ma serviette à mes pieds. Je sens une joie dans son regard quand il voit mon engin, 20 cm bien droits, pubis et couilles rasés, avec un gland un peu plus gros que la moyenne. Il me pousse sur le lit et se positionne la tête face à ma bite. Il descend mon torse en m’embrassant tendrement les tétons, les abdos puis tire doucement les poils qui remontent jusqu’à mon nombril avec les lèvres. Il prend ensuite ma bite en main, effectue un aller-retour et enfourne ma tige dans sa bouche. Il a du mal à l’avaler en entier mais fait tournoyer sa langue sur mon gland à une vitesse qui m’arrache des gémissements de plaisir. Je lui tiens la tête pour lui imposer mon rythme puis, sentant que je viens, l’écarte de ma bite et l’embrasse à pleine bouche. N’en n’ayant pas assez, je commence à le déshabiller, j’ôte ses vêtements et le voilà en boxer Calvin Klein avec une gaule apparente et laissant imaginer un bon mandrin . Le serveur est musclé juste comme il faut avec de beaux abdos et des pectoraux saillants, son cul est bien rebondi, à tomber ! Un léger duvet sur le torse, des jambes bien poilues et une large trainée de poils remontant de son pubis.


Je le caresse tout en l’embrassant puis retire son boxer presque sauvagement laissant s’échapper sa longue queue circoncise et de longues  couilles que je prends en bouche tout en caressant sa verge turgescente. 
- j'ai très envie de ton cul,  lui dis-je,  le nez entre ses abricots, veux-tu ?
Son regard me dit oui..
Je prends mon beau serveur et le met à quatre pattes dos à moi. Son cul s’offre à moi avec des fesses bien duvetées et une raie poilue. Je lui embrasse les fesses avant de poser ma langue sur sa rondelle bien humide déjà. Je m’active à lubrifier son orifice avec ma salive pendant de longues minutes. Il pousse des gémissements tout du long. Ensuite, je tente d’introduire un doigt dans son anus. Mon doigt rentre facilement et un deuxième vient s’y ajouter. Je lui ouvre peu à peu le sphincter pour le préparer à l’entrée de mon gland imposant. J’alterne désormais entre trois doigts et ma langue qui s’immisce de plus en plus profondément dans son anus. Il est désormais prêt à m’accueillir.


Il me tend une capote qui se trouvait dans sa poche et je l’enfile rapidement. Je crache sur sa rosace pour la lubrifier encore un peu ainsi que sur ma bite. Je me positionne à l’entrée de son anus et pousse assez fort pour que mon gland passe. Je sens que mon ami n’est pas à l’aise et qu’il souffre de la taille de mon gland à laquelle il n’a sûrement jamais été confronté. Mon gland passe enfin et le sphincter se resserre autour de ma queue et le visage du serveur se desserre. Je m’enfonce ensuite dans les entrailles de mon beau serveur ce qui ne manque pas de lui faire couler quelques larmes de souffrance. Enfin, mes couilles tapent son cul et je commence à aller et venir dans son cul d’abord doucement puis de plus en plus vite. Au bout de dix minutes, je lui pilonne violemment le cul et il adore ça. Il gémit de plaisir à chaque coup de reins. Je retire en entier mon pénis, le temps d'admirer sa rosace désormais béante  et le rentre violemment. Nous changeons de position, il se met sur le dos et je lui tient les jambes  bien hautes et écartées. 

Après dix minutes, je sens son anus se resserrer sur ma bite, il va jouir. Trois longs jets jaillissent de sa belle bite circoncise et atterrissent sur son torse et même sa bouche. Je l’embrasse alors en prenant soin de bien lécher le sperme sur le coin de sa bouche. Son anus resserré sur ma queue me fait venir, je me retire, retire la capote et me déverse sur le torse de mon ami. Nos spermes se mélangent alors, j’en aspire une partie et roule une pelle à mon ami avec ce mélange de semences. Nous léchons entièrement ce qu’il a sur son corps puis il se rhabille me laissant nu, sur le dos sur mon lit. Il m’embrasse, me remercie, pose mon plat qui est désormais froid sur le bureau et part avec son chariot, un grand sourire aux lèvres. Je n’avais même plus faim et je m’endormis très vite, épuisé







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire