01 septembre 2019

un bain brûlant

Un bain, un bon bain chaud.
la salle de bain est plongée dans l'obscurité, seule la lumière froide de cette torche jette sur les carreaux blancs des ombres inquiétantes.
l'eau brûlante coule à flot dans la baignoire, tandis que je me désape lentement, jetant de loin en loin des coups d’œils "allumés" à mon reflet dans le miroir
qui déjà se couvre de buée, tandis que mes vêtements les uns après les autres se dispersent sur le sol. Je me désape lentement, fébrilement, sentant ma queue se durcir dans mon boxer, sentant le coton l'emprisonne, gênant la manœuvre mais la libérant enfin.
mon corps se couvre de chair de poule au fur et à mesure qu'il rentre en contact avec l'eau brûlante, disparait presque sous la brume chaleureuse, accueillante.
la paix, le silence juste rompu par les clapotis de l'eau agitée par ma main qui va et qui vient le long de mon sexe dressé, gonflé de sang.
je rêve, de ton corps adoré et superbe, je rêve de ta queue si proche de ma bouche, je rêve de tes couilles délicieusement agitées par le mouvement frénétique maintenant de ta main, je rêve de ce gland tuméfié effleurant mes lèvres , je rêve enfin de te recevoir, d'être béni, nourri, sanctifié par ta semence précieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire