31 août 2019

petit plaisir de la vie **

j'ai ce qu'on l'on pourrait définir comme un "gros membre", une "grosse queue", a "big dick" comme ils disent.
je dois dire aussi que je suis un latin et que comme beaucoup de latins voire tous, j'aime à me tripoter le sexe. comme si j'avais peur qu'il se détache me disait sans cesse ma mère!
quelques années de vie parisienne font que dans la rue je prend garde à ne pas trop me laisser aller à ce "toc" bien innocent quoique pas très élégant.


Mais à la maison, c'est un vrai festival! Je passe littéralement mon temps la main dans le sac; que cela soit devant la télé, en lisant ou en téléphonant.
C'est un vrai plaisir, c'est comme un doudou ou la tétine de notre petite enfance. Cela calme, rassure, apaise. C'est si bon de jouer avec cette chair chaude, douce, malléable.


Et, quand les caresses se font un peu trop précise, c'est si bon de sentir le sang la gonfler tout subrepticement. Elle devient à chaque instant plus lourde, plus ferme. Alors j'arrête quelques instants afin que cela ne dégénère pas. Nombre de mes amis sont parfaitement au fait de cela et en rient. Quelques uns quand la conversation au téléphone s'éternise, me posent la question tout de go
 - t'es encore en train de te tripoter!?-



Avec S. cela prenait quelque fois un tour plus excitant car quelques fois il se prenait au jeu, m'encourageait à des caresses plus précises, et cela finissait en orgasme plus ou moins simultané au téléphone.


Ok, ok cela s'analyse, j'ai sans doute manqué d'affection dans mon enfance, ok. En attendant, c'est bon et ma foi j'en connais qui aimeraient bien jouer avec aussi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire