01 mars 2019

Toison


Cela fait partie de ces rencontres à l'improviste qui finalement vous réservent de bonnes surprises et qui quelques fois vous marquent.
Au détour d'une rue, dans un magasin, un café, peu importe, on échange quelques mots;  un renseignement, l'heure et il se passe "un truc"; comme une petite décharge qui vous dit qu'il ne faut pas passer à côté de. ..on ne sait pas encore quoi.
C'est ce qui arriva avec lui.  Juste un regard, une petite décharge électrique et nous avons pris le même chemin. Celui qui mène à son appartement.
Il était vraiment très excitant; il fallut peu de temps pour que l'on se retrouve sur un horrible canapé genre dalmatien à se bécoter et se caresser. En ôtant son slip bleu déjà bien distendu, j’eus le plaisir de découvrir une incroyable toison noire entourant une belle queue qui ne demandait qu'à s'épanouir et des couilles perdues dans cette forêt touffue.

Quel régal que partir en exploration dans cette forêt humide et odorante, quelle excitation  que de rechercher dans cette exubérance, son tréfonds et quel bonheur que de le trouver déjà si accueillant pour ma langue avide!  Si accueillant que je tentai d'y glisser un doigt et après en avoir partagé le fumet avec lui, deux puis trois.
 Je farfouillai longuement ses entrailles tout en flattant son long sexe au fond de ma gorge.  Je me voyais déjà l'empaler de toute la longueur de ma queue, je rêvais déjà de mes couilles battant son cul à chacun de mes coups de reins quand il repris l'initiative.  Il m'emmena à la salle de bain ou nous primes ensemble une voluptueuse douche puis nous allâmes dans la chambre où il entreprit de me bouffer le cul avec entrain m'arrachant des petits gémissements de plaisir.


Je me laissai doucement aller au plaisir de ses caresses, au poids de son corps sur le mien tandis qu'il me baisai l'oreille, le visage, le dos; tandis que je sentais son sexe lourd se frotter au bas de mon dos.
Je me cambrai au maximum afin qu'il puisse fourrer sa langue dans mon anus, je poussai sa tête comme un encouragement à creuser plus profond en moi.  Alors il s’écarta un instant et en sentant son gland entre mes fesses, je compris que j'allais être comblé!  Il m'a pénétré sans difficulté car je comprenais que c'était exactement ce que je désirais le plus à ce moment là.  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire