03 novembre 2019

jeux de mecs



On voit au hasard de la toile des images voire des films de soirées entre mecs qui dégénèrent en parties que je qualifierais de "cochonnes". 
Soirées de fin d'études, de fins de match ou de tous autres événements bien virils ou soi-disant bien virils qui deviennent des prétextes à sorties entre mecs, exclusivement entre mecs. Ces soirées sont bien entendu bien voire très bien arrosées! d'ailleurs je pense que c'est l'objectif principal voire unique que de boire le plus possible pour déjanter le plus possible et se désinhiber à fond. Et c'est là que mystérieusement cela tourne aux gages, aux paris stupides et quasiment tous à connotations sexuelles. On se défringue par paliers, on montre son cul, on fait des concours de qui a la plus longue, on se tripote.... J'en passe et sans doute des meilleures car je dois dire que je n'ai aucune expérience de ces soirées là. Jamais de ma vie, je n'ai eu l'occasion ni l'idée de ce genre de trucs. Et c'est cela qui me mène au raisonnement presque intuitif: ces soirées là, ces débordements là, sont essentiellement hétéros.

Je dis essentiellement car je veux rester prudent et ne pas affirmer "tous".

Enfin, ce raisonnement m'amène à la conclusion, triste conclusion pour le gay fanstameur qui a une fâcheuse tendance à s'emballer vite fait que ces parties entre mecs ne finissent jamais bien.. dans aucun sens du terme! pas d'orgie salvatrice, pas de joyeuse enculade! non le sperme ne coulera pas à flots, les fesses resteront serrées et tout ce beau monde finira sous les tables ronds comme des barriques, partageant dans le vomis et surtout une vague honte au réveil. Ils oublieront très très vite car ce sont de vrais mecs!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire