16 octobre 2019

Circuits Hormonaux



je passe trop de temps sur mon Pc. trop de temps à parcourir la toile à la recherche de "je ne sais quoi". Voir, lire, c'est une fenêtre sur un monde anonyme, où nous pouvons les uns et les autres insatisfaits combler durant quelques heures nos manques, nos insatisfactions.
quelle drôle de façon de communiquer finalement. Bien à l'abri de sa chambre ou de son bureau. Juste la lumière de la lampe, un peu de musique sans doute et tout est possible. Certains se photographient et livrent leur corps dénudé au monde entier. D'autre et j'en suis dévoilent à l'abri des regards de ceux qui les entourent vraiment, leurs faces cachée, inconnue.
Alors tout ce beau monde échange sans échanger, se parle et se raconte sans se connaître. combien d'entre nous, ont ainsi provoqué des orgasmes solitaires, à combien de mecs, dans combien de pays. Et moi, combien de fois me suis-je branlé à la lecture de tel ou tel blog? Combien de fois,  combien de temps passé en des "échanges" avec des inconnus aux quatre coins du monde ?

nul ne le sais, juste chacun de nous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire