01 mars 2020

mecs entre eux (1)


Le monde du film porno gay offre de multiples facettes de ces moments (bien entendu pour la plupart fortement fantasmés) où les mecs qui restent entre eux, que cela soit dans des fraternités étudiantes, des week-end à la montagne, en camping, etc..
Oui on boit, on se raconte des histoires de cul, on se met à  l'aise; c'est en effet un réel pied de se sentir suffisamment  à l'aise avec des potes pour prendre sa douche sans fermer la porte, pour pisser alors que la salle de bains est occupée, pour se balader à poil ou en slip toute la soirée. Quelques fois on matte des films de cul que l'on commente, en se grattant les couilles et on bande sans honte en le faisant même savoir à grand bruit!
alors quelques fois cela peut glisser vers quelque chose de plus sexuel...
Ce soir là, après un repas bien arrosé, après des discussions très ouvertes sur la meilleure façon de se branler, après avoir eu très chaud et pris prétexte pur se mettre tous en slip pour mater et commenter un film bien hard, l'un d'entre eux a eu envie soudain d'aider son pote de canapé à branler sa belle et épaisse queue bien raide et tout a basculé, les slips sont partis à l'autre bout de la pièce, les voix se sont faite plus rauques et le prétexte -je parie que je te suce mieux que ta copine- ont vite été remplacés par des râles de plaisir.
ils se sont retrouvés tous les quatre autour du pilier central, les uns et les autres à la découverte des corps , les bouches se trouvent, les langues se battent, les bites se rencontrent.
Celui que l'on pourrait appeler Matt avait très envie de se faire mettre et fait tout pour le montrer à so partenaire que l'on nommera David. 
- Mets moi les doigts dans le cul, je veux savoir ce que ça fait, vite, je suis chaud bouillant!...-
aussitôt David s'exécute en s'étonnant tout de même de la facilité avec laquelle son doigt, puis deux parviennent à farfouiller dans l'anus de Matt qui râle de plaisir et visiblement en veut toujours plus! David lui tend les doigts qui viennent de le pénétrer afin qu'il les humecte de sa salive ce qu'il fait goulûment .
Pendant ce temps leur camarades Louis  se fait bouffer la rondelle par Steve et visiblement il aime ça!
Très vite, les bites s'emparent des culs et la baise embrase la pièce. Les râles de Matt et Louis, les bassins qui frappent les culs, les couilles qui virevoltent emplissent la pièce et excitent encore plus! 
- baise moi, baise moi fort - hurle Louis  qui accepte les coups de butoir de Steve.
Enfin les couples se mêlent dans une orgie de plaisir. les orgasmes se succèdent et le bonheur suprême est de partager les uns avec les autres le sperme qui goutte encore des sexes dressés et qui coule des culs grand ouverts .
Communion entre frères d'un soir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire