ah!les vestiaires tôt le matin! j'aime aller m'entrainer tôt le matin pour arriver au boulot bien réveillé; de toutes les manières, je déteste les salles de gym bondées ;
j'arrive donc à l'heure d'ouverture, je m'entraîne 1h, je prends vite fait une douche et je file au boulot en pleine forme.
Le matin, il n'y a pas grand monde habituellement, des gens qui comme moi travaillent et préfèrent s'entrainer avant le boulot; souvent, puisque je vais toujours dans le même club, on rencontre toujours les mêmes ; tout le monde se salue et s'entraide quelques fois.
Les vestiaires sont la plupart du temps vide et prendre sa douche sans attendre , c'est quand même bien! sans compter que la clientèle du matin n'est pas du genre à se cacher derrière sa serviette et lorsque l'on n'est pas seul dans le vestiaire, on peut se déshabiller, s'habiller, se sécher sans stress et sans rigolo qui gigite sous sa serviette pour mettre son slip sans que l'on puisse voir sa quequette.
ce matin là, je sortais de la salle de douche et finissait de me sécher tranquillement a quelques mètres d'un beau gars que je n'avais jamais vu encore ici. il se déshabillait pour se mettre en tenue et visiblement semblait très intéressé par mon anatomie. Nu, il était vraiment pas mal; tatoué, percé et une queue qui montrait de plus en plus son intérêt pour ma personne ... ce qui immédiatement provoquala même chose chez moi.
C'était le signal qu'il attendait; Il s'approcha, se baissa , prit mon sexe dans la main , la huma et commença à me sucer; c'est là que je me rendis compte qu'il filmait la scène, plus précisément il se filmait ma queue dans la main et dans la bouche.
cela m'excita tellement que ma queue était maintenant dressée et gonflée à faire mal, les veines saillantes , le gland vermeil; je ne maitrisais plus la situation, tout en moi me disait de me retirer avant que quelqu'un ne vienne nous surprendre mais tout en moi aussi jouissait de la situation, de cette bouche qui engouffrait presque entièrement mon sexe gonflé à bloc, cette main qui me tenait fermement les couilles et cet appareil qui filmait mon plaisir et le sien.
heureusement ou malheureusement, l'excitation extrême, la crainte d'être surpris,me firent jouir très vite une belle giclée dans sa bouche et plusieurs autres sur son visage qui regardait la caméra tandis que sa langue léchait mon sperme.
Une minute plus tard, une serviette autour de la taille, je lui demandait de m'envoyer le petit film; j'avais vraiment très envie de me voir...
-t'inquiète me dit-il, tu es passé en direct sur chaturbate!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire