Je dois le dire, si je ne suis pas un grand fan de mon corps en général, j'aime bien ma bite, ma queue, ma verge , mon pénis, quelque soit le nom que l'on puise le donner. D'ailleurs, j'ai passé un peu de temps à réfléchir et finalement choisir celui qui m'allait le mieux et j'ai choisi pénis.
Mon pénis, je l'aime bien; je n'ai tout d'abord pas à rougir de sa taille; je sais, je sais, tout le monde dit "on s'en fout", "c'est nul de raisonner en fonction de la taille", "c'est macho", "c'est beauf", certes! Il n'empêche, lorsqu'on est en situation, cela devient un élément important; on a beau dire, on se sent plus à l'aise quand on se dessape et ce, quel qu’en soit les circonstances, lorsque l'on peut exhiber une verge de taille appréciable; cela a toujours été vrai et ça l'est encore. De plus, dans les circonstances les plus importantes, quand il s'agit de donner du plaisir, c'est quand même un signe de différentiation même si je l'accorde on peut donner et recevoir beaucoup de plaisir avec une queue de taille moindre et je peux en témoigner!
Mais si on met la question de la taille de coté (juste un instant) , j'aime ses proportions que j'estime homogènes et équilibrées, j'aime le rapport équilibré là encore entre ses proportions au repos et ses proportions dans la "motivation; mais là encore, je ramène les histoires de taille au premier plan, zut. Enfin, j'aime beaucoup sa carrure veinée qui s'accentue fortement en érection. et ça, j'adore et je dois dire que cela m'a très souvent manqué quand j'admire, quand je tiens et quand je m'active sur un sexe d'homme, de trouver sous mes doigts, mes lèvres, des veines saillantes et gonflées de sang,que je peux rouler entre mes doigts ou de la langues. Enfin, la couleur brune assortie par ailleurs au reste du corps, me sied.
un seul bémol aujourd'hui, flemme du confinement oblige, régulièrement, je rase les poils qui couronnent ma verge, cela lui donne un peu plus de "noblesse et de constance"! mais en ce moment, elle se laisse un peu envahir par la végétation!
Je trouve ta queue superbe ´ne rase pas trop ta forêt de poils cela donne au contraire un côté naturel .Cela doit être bien agréable d’enfouir son visage entre tes jambes.
RépondreSupprimerMerci pour tes textes que je trouve particulièrement agréable à lire. Love .Julien de Rennes (35)