01 mai 2020

De la lutte un corps à corps (2)



Au delà de lutte pour le plaisir du corps à corps, pour le plaisir d'être nu, pour la sensualité aussi, pour exhibitionnisme aussi , il y aussi la lutte comme jeu clairement sexuel. Si bien entendu toutes les motivations du corps à corps se retrouvent ici, l'objectif est clairement sexuel; il s'agit de déterminer qui va baiser l'autre. Ici au delà de la lutte, du corps à corps, les parties intimes
deviennent un enjeu primordial, une arme; on tentera de déstabiliser l'adversaire en enfonçant son sexe dressé dans sa gorge, on le giflera avec; on pourra aussi l’étouffer entre nos fesses en pesant de tout son poids, ses parties génitales alors à découvert seront une cible facile; il suffira de presser ses testicules ou de mordre son sexe ou de lui enfoncer un doigt dans l'anus tandis qu'il essaiera vainement de vous rejeter avec ses jambes écartées.
Au fur et à mesure du combat, celui qui sera vaincu, le comprend... Et le futur vainqueur aussi! sa queue déjà triomphe savourant par avance sa future conquête.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire