Le rayon était bien achalandé, visiblement il n'était pas le seul à rêver de vacances et de mer!
Une envie subite, teinte d'une certaine curiosité et d'une bonne dose d'hormones le poussèrent à chercher les toilettes.
Une série d'urinoirs blancs surplombée d'un long miroir. A peine installé, il s'aperçut en regardant à travers le miroir que l'une des cabines était occupée, la porte légèrement entrouverte. Suffisamment pour entrevoir un homme qui pantalon en partie baissé semblait se branler. Il resta un moment à observer ce qui poussa l'homme à se dévoiler davantage. Pas de doute, l'homme attendait visiblement en se lustrant le sexe.

Il s'approcha et très vite, sans trop d'hésitations, se baissa et entrepris de se régaler de cet engin si gentiment offert. Une belle queue, veineuse, épaisse, qu'il s'appliqua à sucer avec gourmandise jusqu'à que .....Son portable sonne dans sa poche. Il ne se démonta pas. Tout en continuant à s'occuper de ce superbe engin qui visiblement appréciait; les veines gonflées de sang, le gland rouge carmin allant et venant dans sa gorge , il pris d'une main l'appareil, jeta un coup d'oeil sur l'appelant - c'était une copine de classe- et décrocha. Son compagnon qui était déjà au bord de la jouissance, éjacula très vite et lui inonda le visage tandis qu'il devisait avec don interlocutrice. ... je me demande ce qu'elle a pu entendre. ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire