05 septembre 2020

gogues modernes **


je pensais "naïvement" que c'était un lieu de drague d'un autre âge. Maintenant qu'il existe des boîtes, des saunas, des sex clubs des applications smartphone  et j'en passe, je n'imaginais pas que le cruising dans les WC publics existait encore.

Et non seulement cela existe mais d'aucuns se filment en pleine action ou alors filment secrètement à "l'insu de leur plein gré" les protagonistes de l'action.
voici trois scénettes; dans la première, un gars se filme  étendu à même le carrelage -j'espère que le ménage venait d'être fait!....tandis que dans les toilettes d'à coté, un mec le baise, sans capote; tout cela de manière plutôt acrobatique.
Dans le second, notre homme, à genou sur le carrelage, bien cambré, le cul collé à la paroi, , se fait doigter par son camarade de la cabine  voisine.
Le troisième enfin, couché sur le dos et sur le sol, les jambes en l'air, se fait également doigter par son voisin de cabine... 
Mais c'est un troisième larron qui sans doute étonné par le bruit, s'est mis à filmer la scène!


 91013

   







3 commentaires:

  1. Résumons :
    " On ne peut même plus pisser tranquille "

    RépondreSupprimer
  2. Public toilets can really be a good venue for some bareback action! I know some orgy stories that took place in park's public john!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2:58 PM

    ça donne envie!!!
    Pierre

    RépondreSupprimer