07 avril 2021

étonnant , non?

 


Voilà, on va chez ZARA ou ailleurs, peu importe. On se fait une sélection de fringues à essayer, on a plaisir à déambuler dans les rayons, à toucher les étoffes, s'extasier devant une forme originale, une couleur nouvelle, une matière si douce!

Bref, un après-midi d'insouciance, de petits bonheurs; on est heureux à l'idée d'essayer de nouveaux looks, de se faire plaisir quoi!

Enfin, les bras chargés on va vers les cabines d'essayage, on se défringue et on commence à essayer les différents éléments choisis. Puis, est-ce l'idée de se retrouver dénudé dans un endroit presque public, la musique en sourdine, les voix des clients qui, dans les autres cabines essaient d'autres vêtements, la douceur de ce nouveau tissu sur sa peau? on ne sait pas pourquoi finalement mais le fait est que l'on bande, que l'on se touche, se caresse et que l'idée vient, saugrenue, de se montrer sur les réseaux; alors on pose son téléphone dans un endroit adéquat, pour parfaire le show on trouve un second angle de vision et on fait un show.... 

Et on oublie que l'on est dans un magasin, que le vendeur a d'autres clients qui, eux aussi voudraient bien essayer des vêtements. Alors, elle se souvient que cela fait un moment que votre cabine est occupée, il frappe et vous tout entier concentré sur votre plaisir grandissant, vous n'entendez pas!

alors il pénètre dans votre cabine et vous surprend tandis que vous êtes au bord de la jouissance ! impossible de décevoir votre public, impossible de rater un si bel orgasme.

Alors sans vous démonter, vous demander "encore un peu de patience , je vais jouir" au plus grand étonnement du brave gars.

Et toujours sans aucune hésitation, vous demandez un kleenex pour vous essuyer... Et il vous l'apporte gentiment! ç a c'est du service client!...

Enfin, dans un merveilleux jaillissement, vous envoyez dans la cabine d'essayage de superbes giclées de foutre.

Fallait oser!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire