07 juillet 2022

borderline, la rechute


Renouer avec l'équipe borderline m'avait plus troublé que je ne voulais bien me dire.  L'expérience de edging m'avait effectivement donné beaucoup de plaisir et emporté vers des territoires inconnus jusqu'à lors pour moi sans compter lav Satisfaction de renouer  une nouvelle fois avec  mes goûts pour l'exhibition. Sont ainsi remontés à la surface les plaisirs sauvages des précédentes séances  de soumission publique..
Je me confiait à Dylan qui bien sûr se montra intéressé,  ces opérations sont bien sûr rentables et il existe en ville un large public pour ça  mais il voulut néanmoins m'alerter.
- pourquoi pas Bastien,  mais je dois te dire que nous en organisons de moins en moins. 
Les mecs ont un peu changé depuis.  Avant tu te souviens,  ils étaient pour la plupart un peu timide. Peu osaient toucher et encore moins,  sautaient le pas,  pour, sans jeu de mots,  sauter le volontaire du soir.. si t'avais trois ou quatre mecs qui osaient se foutre à poil,  sucer, branler sans parler de sauter justement..  la plupart du temps c'était l'équipe qui assurait le show et on contrôlait tout.  De fait la plupart venait pour reluquer ou se palucher. Maintenant c'est différent,  beaucoup se veulent actifs; veulent en être et ils ne sont pas tous délicats. 


Beaucoup oublient que c'est quand même du spectacle,  que l'on doit respecter le volontaire et que la violence n'a pas sa place.  De fait,  on doit veiller à tous les gestes pour éviter que ça dégénère. 
Beaucoup viennent ici comme dans un sexclub et des fois  ça baise un peu partout.  Ça ne dérange pas tant que ça ne devient pas une partouze,  donc quelques fois il faut calmement,  demander de la retenue...
Maintenant,  on donne des directives à l'achat du billet que le spectateur doit nous donner signées à l'entrée.  Et on les adapte aussi en fonction des limites du volontaire.  Par exemple ils sont très demandeurs de fist ou de double fuck.  Donc si le volontaire ne veut pas,  c'est précisé. Par contre,  si le gars est ok pour le fist , on précise qu'il ne peut être pratiqué que par les membres de l'équipe..
Donc réfléchis bien... car sois sûr que ça va déménager...
- ce que je te propose c'est d'organiser une soirée "Premium" en privilégiant  les invitations à des habitués plutôt voyeurs et à quelques  habitués  plutôt actifs que nous  savons être corrects et respectueux.
Il a fallut attendre plus d'un mois pour bien organiser cette soirée qui se déroulera dans les salons du sous-sol,  plus cozy. 

Je me suis préparé dans le vestiaire,  une longue douche chaude puis David est venu m'encourager et je lui ai demandé de me donner un dernier coup de rasoir dans mon sillon fessier et sur mes couilles. Il a aussi longuement lubrifié  mon anus dans un grand fou rire qui cachait difficilement mon trac. 
J'ai revêtu le jockstrap qu'il m'avait apporté ainsi que le collier de chien avec sa laisse et le bandeau sur les yeux.  On entendait, étouffés, les bruits de la salle,  qui était selon David bien pleine. 
 Ce sont deux balaises qui arrivent pour me guider.  Tes gardes du corps me dit en souriant David. 
- mais pas d'inquiétude,  ça va bien se passer,  on connait pratiquement tous les gars. 




J'ai le trac pour sûr mais je me sens super bien. Curieusement, moi qui suit plutôt quelqu'un de décidé, d'autoritaire diront certains, j'aime cette sensation de fragilité qui m'habite en ce moment; fragile, vulnérable, tout mon être est concentré dans la partie la plus vulnérable, mon sexe; sensation animale, primaire.

Arrivée nu en jockstrap,  yeux bandés, sous les bravos de l'assistance. déjà de nombreuses mains butinent sur mon corps ; certaines me caressent, d'autres pincent parfois fortement mes seins, d'autres malaxent mon sexe dans la poche du jock, d'autres encore tentent d'insérer un doigts dans mon sillon. ça commence bien! on me tire par la laisse, on me pousse vers des gens , on me force à me baisser et on p
our me coller à des braguettes.  On me demande si j'aime l'odeur de bien me frotter aux bosses,  de dire que j'aime les bites, de supplier que l'on me les tendent...
Comme les autres fois, on me tire par la laisse  pour circuler dans la salle.  Je passe de mains en mains qui toutes viennent palper soupeser mes parties génitales.
David arrive et lance le show et comme prévu me demande ce que je veux. 
Il écrit au feutre sur mon torse,  Je  remercie pour vos queues,  merci pour votre foutre sur la joue, je remercie les queues qui voudront bien me baiser sur les fesses. ainsi peinturluré, les gorilles, ventent mon cul à coups de fessée et invitent à venir tester.
La première bite est arrivée.  Pas très dure,  une petite odeur acre caractéristique  puis une seconde - j'ai reconnu David - peut être que ce coup-ci le public était un peu plus dur à chauffer que prévu. 
Mais la troisième est arrivée,  bien raide et épaisse puis une autre et une autre encore et il me faut aller de l'une à l'autre. tout cela sent un mélange de sueur, de foutre, de pisse.... Puis les trois plus ou moins ensemble tentent de pénètrer ma bouche.  On m'enlève le masque de mes yeux.
Des cris,  "baissez le,  baissez le!"
On m'oblige à me mettre sur une table à genoux cuisses écartées,  David me  claque les fesses tout en appelant les volontaires. Les fesses écartées par un des bodyguard,   Je sens ma rondelle ouverte, rafraichie par un peu d'air et offerte aux yeux de tous. Et ça, j'adore pour moi c'est le sommet de l'exhib..

Soudain,  je sens une bite qui force le passage et me pénètre sous les bravos des assistants. C'est un bel engin, qui me défonce bientôt à grands coups de reins puissants et secs. je voudrais gémir mais pendant qu'il me ramone,  des mecs, pine en mains s'approchent et la première s'engouffre dans ma gueule.
C'est un chaud à grosse queue qui me martèle la glotte tout en se déshabillant.  J'ai le temps de voir qu'il a un beau corps avant que David lui fasse signe de lui laisser la place..
Je suis entouré de mecs queues dressées.  David me demande alors de me redresser et d'en branler deux tandis que le costaud à genoux sur la table devant moi me fout son braquemart dans la bouche et que les pines de toutes  se succèdent pour visiter mon cul.
On m'ordonne de me retourner jambes bien écartées et sans attendre un nouveau mec m'embroche. Une bite dans chaque main.  
Un mec m'arrache le jockstrap.  Me voilà nu et offert mais je ne bande pas.. David vient sucer ma bistouquette, encouragé par tous.
Puis,  nouveau changement de tableau,  le "show must go on" en laisse et à quatre pattes je dois rejoindre une sorte de pouf au milieu de la salle.  Là encore les cuisses bien écartées on m'ordonne de venir m'écarter les fesses pour "que l'on voit bien ma fente bien ouverte, bien travaillée par toutes vos bites, messieurs, à qui le tour! regardez comme c'est accueillant".  Une nouvelle pine vient s'introduire et David en tirant sur ma laisse  m'oblige à sucer sa verge .

Soudain,  la queue qui me ramonait se retire et une autre plus épaisse la remplace sans ménagement et entame un puissant va-et-vient qui poussent la queue de David encore plus profondément dans ma gorge. 
De nouveau des mecs exigent que je les branlent tandis que je me fais  baiser par les deux bouts. les flashs crépitent, j'ai le temps de voir des tas de smartphones filmer ce qui sera peut-être prétexte à jeux coquins. 
Après ce qui me semble un long moment,  David m'ordonne d'aller toujours en laisse et à quatre pattes,  vers d'autres spectateurs habillés pour lécher  leurs braguette tout d'abord puis de sortir leurs queues pour les sucer tous.  Je m'exécute et tente de les faire bander ...
Seul le premier est vraiment réceptif et m'offre une belle pine que je peux gober entièrement.  Je m'acharne sur elle, je veux le faire éjaculer,  mais il est endurant et tiens bon bien que je le branle énergiquement.. 
Les mecs sont hystériques, comme à un match de boxe, on hurle, on encourage, "vas-y!, vas-y, crache!"!   Il prend alors sa verge en mains,  m'embrasse profondément,  intensément puis s'assoit sur le canapé et se branle tandis que je lui bouffe les couilles.  Mon cul ne reste pas longtemps libre et quelqu'un vient s'y empaler pareil pour mes mains que des queues viennent occuper.  Tout d'un coup le gars m'annonce qu'il va jouir,  j'ouvre grand la bouche et son sperme vient bientôt s'étaler sur ma langue.  Suivi de peu par son pote qui lui aussi me refile sa dose .
Après ça et les applaudissements de rigueur, nouveau jeu.  Appel à volontaire, pour m'offrir leurs culs à bouffer.  Bientôt,  en rang,  je ne sais pas combien de culs s'offrent à moi.  Je fourre ma langue dans chaque sillon,  lèche chaque rondelle aidé par les sbires de David qui prennent bien soin d'écarter les globes pour que je puisse y aller profond sans oublier David qui me ramone pendant ce temps. 
Après ce tour de piste on m'emmène vers mon David sur le dos sur le grand pouf,  je dois m'empaler sur lui et je sais que je vais prendre double dose; le public aussi qui se presse maintenant en rangs serrés autour de nous. 
Sa verge bien au fond de mon tréfonds, Il me couche sur son torse,  m'embrasse et gentiment me rassure.  Bientôt un volontaire vient derrière moi et doucement glisse sa pine dans mon cul tout contre celle de David et me bourre à grands coups de bassin et de nouveau,  des queues apparaissent et se disputent ma gorge tandis qu'ils me laminent les entrailles.
Puis,  libéré mais entouré de bites dressées,  j'attends que chacun viennent déverser sa semence sur moi.  
David annonce l'entracte, la pose pour moi!  je quitte salle toujours en laisse et à quatre pattes sous les applaudissements de la salle et quelques claques sur les feses aussi
Pendant " l'entracte" David et Dylan sont venus m'encourager,  même si les invités étaient plus timorés qu'attendu, il y avait eu de l'ambiance.  J'avais été très bon et convaincant surtout quand il s'est agit de faire jouir le client du sofa..
Un peu de repos avant la seconde partie..

 








Peu avant l'heure,  les sbires me posent sur le dos une sorte de plateau en inox retenu par des sangles au niveau de la poitrine et du ventre et une barre métallique terminée par un embout de caoutchouc qui doit s'enfoncer dans le cul pour le maintien... Mon "costume est complété par une boule rouge qui me bâillonne et toujours mon collier de chien au bout d'une corde. C'est un beau mec que je ne connais pas qui tient ma laisse; souriant, affable, il est tout nu ce qui est une nouveauté pour moi.
La salle semble un peu plus clairsemée qu'au début mais j'aperçois quelques mecs nus,  et un peu d'action dans certains coins.  



Le barman est venu poser des verres sur le plateau et j'ai dû parcourir quelques mètres sans les faire tomber. Heureusement,  les premiers clients se sont rapidement servis et j'ai pu être libéré de mon fardeau.. l'embout en caoutchouc a fait un horrible "ploc" quand il a été extrait de mon cul provoquant les rires des clients autour. 
De nouveau la ronde des préposés à se faire sucer ou branler. Je m'exécute un peu machinalement car ça bande majoritairement mou et aucun des membres qui défilent ne me plait vraiment.  Heureusement quelqu'un s'affaire à explorer mon cul à coups de langue et de doigts. 
Je retrouve mon grand pouf et je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi faire.  Je m'y installe cuisses écartées.  Mon beau guide qui s'astiquait le vit depuis un moment cède ma laisse à David et m'embroche aussitôt; il s'est y faire, ses mouvements de bassin intenses, énergiques, poussent savamment sa queue en moi; je comprends qu'il veut aussi me donner du plaisir et il y arrive, c'est que du bonheur et je m'attelle avec plus d'entrain au défilé des queues qui viennent me baiser la gorge pendant qu'il et d'autres à la suite,  me labourent le cul.  Enfin,  un gars me jouit dans la bouche et le visage une belle quantité de sperme sous les bravos des assistants.  Je lui nettoie complètement la verge et le remercie chaleureusement de son don.
C'est le moment de changer de tableau.
On m'attache les bras levés au plafond.  C'est une position que j'aime bien car je peux avoir l'impression de dominer la situation tout en étant parfaitement offert,  soumis et vulnérable.  Et dans le cas présent je suis entouré de plusieurs beaux mecs nus,  les sexes érigés qui tournent autour de moi,  me caressent,  me claquent. Je ne sais pas à quelle sauce ils vont me manger mais je suis bien excité et enfin je bande et je me surprend à être fier de montrer ma verge à l'horizontale. 
Ils arrivent des martinets en mains; on me pose des pinces sur les tétons attachées à  une courte chainette reliée à mon bâillon.  Le moindre geste de ma part tire douloureusement sur mes tétons.
 Les lanières de cuir giflent mon corps ; dos, fesses, ventre et surtout ma queue qui plus sensible ploie et m'oblige à me contorsionner ce qui provoque des tensions douloureuses sur mes tétons.
C'est douloureux et pas mon à mon goût,  Je m'aime pas ça, Je grimace et ma queue se recroqueville. 
On me décroche alors,  mon beau gardien m'enlace tendrement comme pour me consoler sous les applaudissements de la salle. Sa peau est douce; ce mec décidément me plait....

Je comprends que le clou du spectacle arrive....
Quatre mecs me prennent par les bras et les jambes et me déposent sur une grande table en bois. D'autres arrivent et m'entourent,  pour la plupart nus. 
On me maintient de force les bras et les jambes écartés. David arrive ses deux mains recouvertes de gants noirs luisants de lubrifiant.
Un gars me tient la tête relevée pour me permettre de voir David me fister, parce que c'est effectivement ce qui va se passer.. un beau tatoué me caresse le sexe comme pour mieux me donner du courage.  Ça va bien se passer,  Je le sais puisque c'est David qui œuvre.....
Il sait s'y prendre,  doucement,  délicatement,  ses doigts un par un se frayent un chemin qu'il vient élargir bientôt en écartant mes sphincters des deux mains.. puis toute sa main sauf le pouce tourne et tourne encore,  avançant toujours plus avant; enfin le pouce se glisse et je comprends que son poing est plongé en moi. Mes sphincters se refermant instinctivement autour de son poignet.
Puis il continue doucement son œuvre de dilatation et quelqu'un m'offre une belle pine à sucer comme on donnerait une tétine à un gamin pour le calmer. 
Quand il peut entamer ses va-et-vient,  David prend ma verge en mains et me branle.  Le plaisir,  la douleur , savoir que c'est lui qui me possède ainsi me fait bander et bientôt,  hurlant,  je jouis couvrant mon ventre de foutre que David et d autres recueillent pour me le donner à manger..
Puis évidemment,  tous n'ont plus qu'une idée en tête,  jouir et le couvrir de sperme.
Je quitte la salle sous les applaudissements accompagné de mon bel ange gardien,  enlacés comme des potes,  nos queues encore raides et humides de foutre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire