Ce genre d'endroits que l'on trouve dans les villes balnéaires très touristiques et pleines de campings... On avait très envie de danser et pas trop le choix.
La boîte était bondée et des centaines de vacanciers dansaient sous une techno plutôt bonne mais assourdissante.
On avait repéré un jeune mec qui dansait seul et avait l'air de bien s'éclater. En fait c'est plutôt lui qui est venu nous brancher en venant danser près de nous.. On a bien sûr sympathisé en se payant des coups à boire. Difficile de parler dans ce bruit mais on a cru comprendre qu'il venait de se fâcher avec sa copine, qu'elle était repartie faire la gueule au camping, qu'il s'en foutait, qu'il voulait s'éclater et qu'il se trouvait bien avec nous. La soirée bien avancée on s'est retrouvés bien atteints... Lui surtout... pas question de le laisser seul dans cet état et d'ailleurs il était incapable de nous donner le nom du camping et n'arrêtait pas de nous dire qu'il voulait rester avec nous. Quant à nous, nous étions bien bourrés aussi mais on louait un appartement pas très loin de la boîte.
- viens Julio, on t'emmène chez nous, t'es pas en état de rentrer tout seul.
On l'a traîné à bouts de bras, en rigolant comme des tordus et en trébuchant pleins de fois..
Arrivés à l'appart, on l'a déshabillé entièrement tellement ses fringues et les nôtres aussi d'ailleurs puaient la sueur. On a eu encore la force de nous faire couler une douche rapide et on l'a couché entre nous deux... il dormait déjà !
En rigolant comme des gamins à l'idée de sa réaction demain matin quand, désaoulé il se réveillera à poil entre deux mecs nus également.
Il était plutôt bien foutu d'ailleurs, un beau corps mince et bronzé et je n'ai pas pu m'empêcher de lui caresser l'entrejambe juste avant de m'endormir profondément...
Le matin je me suis réveillé le premier et qu'elle n'a pas été ma surprise de me retrouver collé presque enlacé à un inconnu .. il m'a fallu un moment pour me remettre les idées en place et le souvenir des événements de la veille.
Julio dormait profondément à mon côté, un bras posé contre la poitrine de Yann qui lui aussi dormait encore. Nous avions tous une belle trique matinale. La verge de Julio très sombre reposait contre son ventre et j'avais très envie de la toucher.
J'ai caressé son bras, son torse son ventre, j'ai un peu résisté puis j'ai parcouru un doigt le long de sa hampe ..Sa peau très douce commençait à m'exciter de plus en plus et ma queue loin de débander cognait douloureusement contre mon ventre.
Un peu inquiet quand même, Je n'ai pas pu résister à très doucement continuer à caresser du bout des doigts sa verge.
Yann qui venait de se réveiller a poussé un petit rire complice et d'un signe de tête m'a incité à continuer.
On s'est embrassés David et moi comme pour sceller un pacte puis nous l'avons caressé doucement tout d'abord puis avec plus d'assurance car il continuait à dormir semble-t-il profondément....
Yann plus téméraire à soulevé la trique de Julio et me l'a tendue pour que je la suce tandis qu'il s'occupait de lui lécher son téton.. très vite j'ai compris qu'il faisait semblant de dormir car sa bite réagissant bien à mes caresses et s'était considérablement durcie dans ma gorge. Je ne prenais plus de précautions et la gobais toute entière tout en caressant ses couilles bien fermes.
Yann s'affairait toujours sur ses tétons mais je voyais une main lui caresser la bite. Pas de doute, il était bien réveillé le bougre d'hetéro!
Soudain il a sursauté.
-où suis-je , s'est t'il écrié, faux cul...
Nous avons continué à le caresser
- ben, tu étais plutôt saoul hier soir et on a préféré te ramener ici car tu n'aurais pas pu rentrer seul... et d'ailleurs tu voulais à tout prix rester avec nous.
- mais vous faites quoi là ?
- ben tu es si beau que l'on n'a pas pu résister : on s'occupe de ton beau corps ; ta peau est si douce, et ta belle pine est tellement dure! ça te plait pas ?
Et sans attendre sa réponse, j'ai repris sa bite en bouche tout en malaxant ses couilles .
Yann à voulu lui aussi la goûter et nous nous sommes embrassés après, partageant ainsi le goût de sa bite et les premières gouttes de mouille.
- viens, embrasse-moi, lui a susurré Yann, découvre un peu le goût de ta queue.. Pendant un moment, il n'a pas ouvert la bouche, puis enfin leurs langues se sont mêlées. C'est à ce moment là que j'ai compris que c'était gagné .. Je me suis concentré avec passion sur sa queue comme parfaitement adaptée à ma gorge qu'il baisait sans plus aucune retenue de ses coups de reins.
Il était enfin à nous. Ses gémissements le prouvaient. J'ai quitté un moment son sexe et nous nous sommes bécotés tous les trois à grands coups de langues.
Puis je suis retourné enfourner sa pine rejoint peu après par Yann .
Il était temps de passer à la phase deux.
Yann s'est dressé sur ses genoux et a tendu sa queue dressée à Julio; deux secondes après Julio taillait sa première pipe la main poussant les fesses de Yann pour mieux la gober.
Moi j'avais son braquemart en bouche et une envie folle de le sentir me déchirer le cul.
Je l'ai alors chevauché, m'empalant sur lui.
- Après ta première pipe, ton premier cul de mec, lui ai-je dit en riant et en serrant bien mes sphincters.
Ses coups de butoir enfoncent bien profond sa verge en moi. Je sens ses veines gonflées de sang frotter contre mes sphincters. Ma bite dressée bat contre mon ventre.
Yann vient s'en occuper et la branle au rythme des va-et-vient de Julio puis approche sa bouche et laisse ma queue s'enfoncer dans sa gorge au même rythme. Sa langue à chaque fois me caresse le gland tuméfié, Je gémis de plaisir...et mes couinements se mêlent aux bruits de succion et de pénétration, j'adore... mais Je fatigue !
- à toi maintenant, dis-je à Yann, tu l'as veux?
Ses yeux répondent pour lui. Je me sépare de Julio dans un " flop " amusant et Yann se met à quatre pattes pour me sucer tandis que Julio l'empale direct et le pourfend profond à grands coups de butoir tandis qu'il me bouffe les couilles et tente de gober entièrement ma longue tige...
Bientôt, il me demande, coquin, si j'ai pas envie de réessayer ce qu'on a fait l'autre soir avec un mec de rencontre., un double..
Julio a pendant ce temps ralenti la cadence, sans doute est-il au bord de la jouissance. Yann l'appelle et celui-ci , toujours empalé, se couche sur lui
- sûr que t'as jamais fait un double, tu veux essayer ?
- comment? C'est quoi ?
- t'as bien compris, on le baise à deux en même temps, tu vas voir il adore et c'est une super sensation.
- mais c'est possible d'en prendre deux ? Ensemble ?
- ça dépend qui et...des tailles ! Mais Bastien a très envie et il va y arriver.
Yann s'est couché sur le dos et me tend son braquemart bien droit
Je le chevauche et je me laisse tomber jusqu'à ce que mes cuisses reposent de tout mon poids sur les siennes.. même si je connais bien - et mon cul aussi- la pine de Yann, c'est toujours un ravissement de la sentir toute entière vibrer en moi. Je me couche sur lui en prenant garde qu'elle ne ressorte pas.
Julio me caresse les couilles et la bite qui claque super raide contre mon ventre. Il regarde mon cul et la pine de Yann qui semble prendre déjà toute la place. Je me couche au maximum sur Yann , écarte bien les cuisses et pose mes pieds contre les cuisses de Julio qui comprend ce qu'il faut faire. Il pose sa verge contre celle de Yann et sans ménagement se fraie un chemin m'arrachant un cri de douleur.
Yann fait ce qu'il peut pour m'encourager ; il m'embrasse , me caresse, me susurre des mots doux mais je souffre trop et j'ai l'impression qu'il va me déchirer la rondelle. Il comprend qu'il doit y aller plus doucement et tout en s'occupant de ma queue qui a tendance à débander il s'enfonce en moi et après un moment de calme il entame ses va-et-vient.
Et puis enfin ça devient bon, j'embrasse avec fougue David qui lui aussi sent le plaisir monter tandis que la verge de Julio frotte la sienne.
Je me branle frénétiquement et bientôt couvre mon torse de foutre.
Mes amis se séparent de mon fondement et viennent au dessus de ma bouche branler leurs queues.
Bientôt c'est le visage couvert de leurs spermes qu'ils viennent embrasser.
C'est l'heure de la douche!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire