12 septembre 2022

vestiaires orgiaque


Je m'étais levé ce matin-là,  encore crevé malgré une bonne nuit de sommeil,  stressé encore par la rude semaine de boulot.  Je n'avais pas eu le temps de me rendre à la  salle de sport et cela incluait négativement sur mon moral.  Sans compter que j'étais plutôt en manque de sexe...
J'avais donc décidé de passer un bon moment dans ce sauna qui dispose d'une salle de sport très complète et bien sûr de toutes les possibilités de passer un bon moment...
Je suis arrivé juste après l'ouverture. L'établissement était encore peu fréquenté.  Je me suis déshabillé ne gardant que mon slip.  Ici les jours naturistes,  ce qui n'était pas le cas ce jour-là,  on peut s'entraîner entièrement nu.  Ça peut être excitant mais pas vraiment hygiénique..
La salle de sport était vide à mon arrivée même si quelques mecs sont venus,  j'ai pu m'entraîner une bonne heure et demi sans contrainte tout en matant un ou deux gars qui s'entrainaient à poil. Un grand gaillard sur le tapis de courses qui courait avec une longue bite qui balançait au rythme de ses mouvements et un autre qui dans un long développé couché face à moi m'a longuement offert une vision plongeante sur de superbes attributs. 
Après cela,  J'avais bien mérité une bonne douche et une longue détente et plus si affinités dans le sauna. 
 





Le vestiaire était vide encore excepté un gars assis tout près de mon casier qui se tripotait distraitement la queue.
Curieux.. il n'avait pas vraiment l'air de draguer car à part moi qui venait à peine de rentrer,  il était seul. Peut-être était-il simplement un peu voyeur et excité à regarder les mecs se vêtir ou se dévêtir.
J'ai ouvert mon casier, ôté mon slip et curieux,  suis resté un moment à le regarder discrètement.  Il n'était pas mon genre mais j'étais un peu fasciné par son engin,  une verge  brune, massive genre gourdin que l'on doit sentir passer...

Malgré moi,  ma verge a commencé à durcir. Un gars est arrivé. Il a ouvert le casier juste après le mien puis un autre est arrivé  derrière moi.  J'étais un peu gêné car je ne pouvais pas cacher mon début d'érection. Malgré tout je n'ai pas bougé,  j'ai sorti ma serviette que j'ai négligemment posé sur l'épaule,  fait mine de chercher quelque chose dans mon casier tout en matant du coin de l'oeil mon voisin. Son boxer ôté, lui aussi reste là,  fouillant lui aussi longuement son casier.  Sa queue se dressant également de concert avec la mienne. Ça devenait chaud!
J'ai jeté un coup d'oeil à gauche , le balaise continuait à se palucher. Il le matait ouvertement et sa queue était maintenant bien raide.  Quant à celui qui était arrivé derrière moi,  il enfilait un jockstrap tout en regardant de mon côté aussi. 
C'est lui qui finalement "ouvert les hostilités " il a posé sa main sur mes fesses qu'il a caressé en insistant sur mon sillon.  Je me suis retourné,  bite bien droite,  gland à découvert.  Le balaise est sorti de sa passivité et est venu caresser ma cuisse tandis que le gars en jockstrap me prenait la tige en mains.  Je ne contrôle plus rien.  Le gars de gauche s'est joint à nous,  queue dressée et bien sûr j'ai commencé à le branler. Un autre gars est arrivé comme toujours dans ces endroits,  dès qu'il y a un peu d'action,  tout le monde en veut sa part. 

Je suis au milieu d'un maelstrom de corps.  Le balaise me malaxe le cul,  Je branle mon voisin, le gars au jockstrap me branle et lui-même à baissé son jock pour libérer un beau et long braquemart branlé par un nouveau venu.
Tout cela se passe entre deux rangées de casiers dans un silence uniquement troublé par le bruit métallique des casiers ouverts ou fermés par les autres clients indifférents à notre activité. Je commence à être vraiment excité et dans ces cas-là je peux aller très loin.  Le mec au jock baissé me plait vraiment et sa longue tige me branche.  Je m'approche de lui,  le corps toujours tripoté par les autres.  Je lui lèche la poitrine,  le ventre et engouffre enfin sa verge que je gobe toute entière. Entouré de bites dressées, j'en veux plus,  j'en capture une de la main droite et une autre de la gauche. Puis je les gobe toutes à tour de rôle. Ainsi en peu de temps je suis devenu l'acteur principal de "la pièce" et étant très exhib,  j'adore ça et redouble d'ardeur.  Le braquemart du mec en jockstrap me défonce la gorge , une queue dans chaque main et particulièrement celle énorme et brûlante du balaise, l'embarras du choix de teub qui se bousculent pour ma bouche et les spectateurs passifs qui matent de loin en se tripotant. Le pied!

en un instant ce coin de vestiaire est devenu orgiaque; les mecs arrivent, ôtent leurs serviettes, baissent leurs slips ou s'en débarrassent. les quéquettes affluent autour de moi, cherchent ma bouche; j'essaie bien d'en sucer deux à la fois ais c'est moins bien.... et puis je raffole de celle du gars au jockstrap qui convient parfaitement à ma gorge  et qui m'irrume si fort que j'en ai par moment la nausée.
Cela gémit autour de moi; des culs sont bouffés, des teub sucées, des corps caressés.
Soudain, un mec arrive avec un dildo multicolore et très long; le balaize me fit signe de me coller contre les casiers et m'écarte les cuisses ; ce machin est pour moi de toute évidence! ça m'apprendra à faire le cake et de me mettre en avant!
l'engin me pénètre plutôt facilement tandis qu'un autre mec me branle tout en m'encourageant à bien dilater mon troufion.
je tente de voir derrière moi ce qui se passe et je demande entre deux gémissements

- Allez-y doucement les gars! et... vous allez pas tout mettre quand même...
En guise de réponse je n'ai que des rires complices; je me cambre encore plus et me laisse  aller au plaisir .
Au bout d'un moment, mon partenaire extraie enfin le dildo de mon cul et me montre la longueur de ce qu'il a pu me fourrer
- pas mal! maintenant c'est mon tour dit-il en riant; voyons si j'en gobe autant!
On le lubrifie comme il se doit, je lui tartine la rosette de gel et je le baise aves entouré par la multitude  jusqu'à ce qu'il ait en lui la même longueur.
après cela, sous les encouragements des autres, on s'embrasse affectueusement.
- baise-moi maintenant dis-je en murmurant dans son oreille; fourre-moi ta grosse pine dans le derche; perfore-moi devant tout le monde!
il prend une capote dans son casier et le balaize l'aide gentiment à la mettre  ; pendant ce temps je me colle aux casiers d'en face, écarte les cuisses, me cambre et me concentre mentalement sur ma rondelle qu'il se met à pilonner avec force. je me tiens à la porte de mon casier pour supporter chaque coup de reins qui pousse au plus profond sa verge;

le balaize quant à lui a passé son bras sous nos cuisses et caresse tantôt le zob qui me pénètre, tantôt branle ma queue et me tire les boules.
un mec vient se glisser devant moi pour me sucer et laisse pénétrer passivement ma bite dans sa gorge au rythme des coups de butoirs. 
mais on et trop nombreux dans ce petit espace. mon partenaire se sépare de moi, va s'asseoir sur le petit banc à coté et m'enjoint de le rejoindre; aussitôt je 'empale sur son vit et nous laissons les autres s'occuper entre eux.
Mais quand ils se rendent compte à l'intensité de mes couinements que l'orgasme est proche, tous rappliquent, nous entourent, m'encouragent; de nouveau des triques viennent me quémander une main, une langue,... puis tout le monde se branle attentifs à la montée de ma jouissance.
quand enfin, le foutre jaillit, tous tendent la main pour en recueillir quelques gouttes puis comme toujours partent chacun de son côté. 

je ne veux pas laisser mon gars sans plaisir; je me place entre ses cuisses et le suce à fond tout en lui caressant ses couilles bien fermes. bientôt lui aussi inonde ma bouche de son foutre...
- Au fait comment tu t'appelles?
On fait connaissance en partant vers les douches bras dessus, bras dessous, les queues encore humides et dégoulinantes....












1 commentaire: