25 janvier 2024

borderline, apprentissage pour pornstar, 1




Bastien, après toutes ses expériences avec la société de production de David avait réellement et intensément pris goût à ce type d'expériences extrêmes. A tous points de vue , il avait acquis une nouvelle assurance ; elles avaient exacerbé son penchant exhib , développé son appétit pour le sexe à plusieurs, le bondage soft, les partouzes sous toutes les formes. Depuis, il prenait également soin d'entretenir son corps en allant souvent à la salle. Il avait depuis un petit copain régulier, Marc mais celui-ci ne partageait pas du tout ce que l'on pouvait maintenant considérer comme une obsession, le cul, la baise...
Cela d'ailleurs provoquait régulièrement des tensions entre eux. Marc savait que Bastien allait souvent voir ailleurs. Cela le peinait de plus en plus. Bastien tenait vraiment à lui et s'en désolait bien sûr. 
C'est ainsi que Bastien décida de rejoindre l'équipe d'acteurs de David. Il pourrait assouvir ses gros besoins de sexe et d'exhib et Marc accepterait sans doute mieux, " c'est pour le travail ".....
Malgré les différentes "prestations " qu'il avait vécu avec l'équipe borderline: Edging, bondage, .. uro, fist, en public ou pas, David souhaitait, exigeait qu'il suive une sorte de stage d'apprentissage de quelques jours avec des acteurs confirmés de l'équipe et de nouveaux arrivants. 
Cela devait se passer dans une immense villa sur les hauteurs de la ville. Belle vue, jacuzzi, sauna, immenses salles de réception, piscine. Le grand luxe. Cette villa qui servait très souvent de décor pour les films était aussi la résidence de David. 

Le vendredi,

Bastien se retrouva un matin là-bas. David, uniquement vêtu d'un jock-strap, l'accueillit très chaleureusement, lui souhaita la bienvenue dans "son humble demeure " et l'accompagna à sa chambre.. qui était une pièce immense équipée de plusieurs lits et d'une immense salle de bains.  
- pendant le stage, on partage tout et tout doit ici favoriser les contacts et le sexe. Viens, au fait pendant le séjour, tenue correcte exigée, jock-strap, slip ou rien. Mets-toi en tenue et je te présente ceux qui sont déjà arrivés.
Bastien choisit de rester avec son ck kangourou et le suivi dans la visite. La plupart des mecs étaient réunis autour de la piscine, sirotant et papotant bruyamment. Certains étaient nus et d'autres en maillot de bain. 
- je te laisse faire connaissance. Ce matin quartier libre mais cette après-midi, leçon particulière avec moi. Tu vas t'éclater chéri !
 La matinée passa très vite à paresser au bord de la piscine à accueillir les arrivants. À l'heure du déjeuner, il y avait une bonne quinzaine de mecs tous plus beaux les uns que les autres.. Bastien avait encore du mal à se rappeler tous les prénoms mais il savait déjà que ce week-end allait être formidable. Il avait déjà envie de les tripoter tous et avait déjà capté quelques regards qui montraient qu'il ne laissait pas indifférent.  
Le repas était servi dans une grande salle à manger où une grande table avait été dressée remplie de salades de toutes sortes. Pas d'alcool mais des cocktails de jus de fruits en abondance. Plus discrètement, il y avait également des flacons de pilules de "compléments alimentaires " aux fonctions éloquentes pour ce qu'ils allaient vivre les prochains jours..




Peu après le repas, David s'approcha de Bastien et lui tendit un jock-strap noir,
- Donne-moi ton slip et enfile moi ça,  

Il ôta son ck et tandis qu'il revêtait le jock-strap noir, David  lui renifla son slip avant de le jeter à la figure de Dean qui lui aussi s'empressa de le renifler en faisant semblant de se pâmer. S'ensuivit une grosse rigolade et bousculade ; c'était à qui s'emparerait de mon sous-vêtement pour le sentir !
- viens avec moi. 
Ils se retrouvèrent au sous-sol, dans une petite pièce aveugle équipée d'un grand lit, une chaise et d'une caméra sur pied. 
Mets-toi sur le lit à quatre pattes.  Il se posa debout devant lui, déboutonna sa chemise kaki puis colla sa bouche contre ses pectoraux durs et puissants. Il lui offrait ses magnifiques tétons, perdus dans une broussaille de poils. Bastien s'appliquait à bien les sucer, il les mordillait légèrement, ce qui eût l'air de lui plaire. Il s'amusait à le faire passer de l'un à l'autre et Bastien bavait sur la toison odorante de David.
Il soupirait d'aise, se pinçant l'autre téton, triturant son énorme paquet avant de défaire la boucle du ceinturon. Bastien entendit le zip de la braguette. D'autorité, il appuya sur sa nuque, lui faisant comprendre d'aller lui sucer son pieu. Il n'avait jamais vu David nu. David était quelqu'un dans la cinquantaine, bien bâti et était connu dans la maison pour être bien doté...
Bastien, toujours à quatre pattes s'approcha de sa braguette, lècha, mordillât le relief du sexe sous le jean. David se déboutonna et Bastien continua à mordiller ce qui se cachait encore sous le slip noir et qui prenait de l'ampleur.  

David fit glisser son slip et Bastien vit jaillir à quelque centimètres de son visage une verge bien raide, avec de grosses veines apparentes. C'était effectivement un beau morceau !
Une queue superbe, légèrement arquée, bien raide et fièrement dressée vers son nombril. Elle arborait un gland exceptionnellement gros qui n'attendait plus que mes faveurs buccales. Son dard libéré, suintait d'une sève translucide. Bordel, qu'est-ce qu'il était bien monté!
Bastien avait sa bite à quelques centimètres de la bouche. Magnifique, longue et veinée, relevée, triomphante... Le symbole absolu du mâle dominant. Son gland, tel un gros abricot gorgé de vitamines, sentait la transpiration, l'effort physique. L'urine, aussi... et Bastien le goba pour le laver de toutes les souillures de la journée. Sa mouille avait un goût exquis. 
David donna des coups de queue volontaires et s'enfonça bien profond dans sa bouche en même temps qu'il lui tenait la tête.

- Ouais!!! C'est ça, prends-la en entier...

Bastien en avait des haut-le-cœur, il bloquait, suffoquait . Il finit par s'habituer à son nœud qui venait frapper le fond de sa gorge et farfouiller ses amygdales.

— Allez prends mes couilles avec !
Et David tenta de glisser dans la bouche de Bastien, ses couilles flasques .
Bastien faillit étouffer et eût plusieurs haut-le-coeur. 
Après cela, David lui demanda de se tourner, 
- pas trop mal. T'avale bien, mais t'auras plus gros et plus long que moi à gober. Maintenant on s'occupe de ton joli cul. 
David, glissa une grosse noisette de lubrifiant dans la rosace de Bastien et y glissa deux doigts. Bastien avait envie de beugla mais se mordait les lèvres jusqu'au sang pour ne pas trahir le désir qui montait en lui.

Après quelques aller-retour, ses plaintes se transformèrent en gémissements. C'était trop bon! Putain, David savait vraiment y faire. Bastien bandait dans son jock ; il libera son sexe qui goutait de précieuses gouttes de mouille sur le drap. 
David s'activait sur son boule et ses phalanges coulissaient bien. Ce n'était pas, bien entendu la première fois qu'on malmenait sa rondelle mais là, c'était super agréable. David présenta trois, puis quatre doigts que Bastien aspira aussitôt, surpris que son trou se détende à ce point. La main de David tournoyait dans ses entrailles, butant contre ses sphincters.. Bastien se préparait à se faire fister. 

David cependant se retira, déception, soulagement, Bastien ne savait pas..
David présenta ensuite un long gode noir et l'introduisit facilement dans l'anus de Bastien, l''enfonça le plus possible comme pour tester ce que Bastien pouvait absorber. Après cela il apporta un autre gode en forme ovoïde autrement plus conséquent et lui demanda de s'asseoir dessus. Ce fut pénible et douloureux mais après quelques efforts et conseillé et encouragé par David, il sut le recevoir en entier et put également le faire coulisser. A son grand étonnement, le plaisir vint.. 
Voilà c'était terminé. David lui tapota les fesses, apparemment satisfait. Bastien tout entier concentré sur son excitation, resté seul se branla frénétiquement pour évacuer la tension accumulée. 
Après cela, épuisé, Il ne prit pas la peine de remettre son sexe dans le jock-strap et c'est la verge semi-raide, au bout de laquelle perlait encore un peu de sperme qu'il rejoignit la chambrée.






 

Un jeune mec genre latino, mince et très tatoué, en slip surfait sur son smartphone, couché sur le lit qu'on lui avait attribué. Il comprit que c'était son ou un de ses compagnons de nuit.
- hello mec! T'as été super tout à l'heure! T'as assuré !
Interloqué, Bastien demanda ce qu'il insinuait. 
- Ben oui, ici toutes les pièces sont truffées de caméras, dit-il en montrant un grand téléviseur dans un coin de la chambre. Tout le monde a suivi en direct ton entraînement. C'est un cours général, comme à la fac, quoi ! Dit-il en riant. 
Bastien n'ajouta rien et fila à la salle de bain pour prendre une douche. 
A son retour, alors qu'il fouillait son sac pour enfiler un slip propre, 
- attends un peu, montre moi ton cul avant, je veux voir comment il est après ça. 
Bastien sourit et se mit à quatre pattes sur le lit, cuisses écartées. 
Le gars s'approcha, lui écarta les miches ,
- hmmm, ça c'est une vraie chatte maintenant ! Et il glissa la langue ,puis un doigt. 
- salut ! moi c'est Dean, on va partager cette couche pendant le séjour et sans doute beaucoup plus. 
Après une petite sieste enlacés, ils décidèrent de rejoindre les autres au bord de la piscine. 
L'après-midi passa dans un farniente sympa. Les écrans diffusant les séances "d'entraînement" des nouveaux. On on commençait ce qui se passait sur les écrans et même si certains se tripotaient ou flirtaient, l'ambiance était plutôt amicale. Tous savaient pourquoi ils étaient là .
Après le repas du soir, chacun regagne ses quartiers. Dean et Bastien retournèrent dans leur chambrée et de demandaient qui allait occuper l'autre grand lit. 
David et un grand costaud arrivèrent peu après. À leur grand étonnement, c'était eux leurs coturne. 

Le copain de David était impressionnant, sûrement d'origine hindoue, de grande taille, il était tout en muscles.
David n'y alla pas par quatre chemins, il leur proposa "une partie de jambes en l'air avant de faire dodo ". Dean et Bastien, n'eurent aucun doute, ce n'était pas une question et David compris très vite que l'indien avait d'ores et déjà jeté son dévolu sur lui. 
Ils se déshabillèrent et les couples se formèrent. Bastien regarda Jai ôter son boxer et vit un impressionnant braquemart tout foncé en jaillir. 
Ils s'unirent dans un violent corps à corps.  le contraste de couleur de peau: peau brune contre peau diaphane excitait Bastien qui bandait dur, Visiblement Jai était du genre directif. Analytique, il ne souriait pas; impressionnante masse de muscles brune, un long et veineux vit brun dressé, un gland champignonesque pointé vers Bastien, couché sur le lit; corps blanc, cuisses légèrement entrouvertes, long sexe posé sur son ventre finement musclé, prêt à recevoir Jai.
Même dans ses caresses exploratoires du corps de Bastien, pas un sourire, pas un signe désir, Jai se demandait juste comment posséder le corps qui s'offrait à lui. 
Il demanda à Bastien de se retourner et de se mettre cuisses écartées à quatre pattes et tandis que les deux autres acolytes baisaient à côté d'eux, Jai entreprit de préparer l'anus de Bastien.  
Tout d’abord avec la langue puis 
 

un doigt deux doigt trois doigts... tout en lui tapotant légèrement sur la rondelle et à lui donner des petits coups de main sous les couilles. Bientôt presque toute la paluche de Jai tournoyait dans son sphincter. 
Bastien, au fur et à mesure que son cul s’ouvrait de plus en plus fort était par moment très proche de l'orgasme. De sa queue qui battait contre son ventre, un long filet de mouille s'écoulait. 
Dean à ses côtés, pilonné par David, souriait. Ils s'encourageaient du regard.
Puis, soudain, la main de Jai se retira, laissant la rosette de Bastien un instant grand ouverte, pour laisser la place d’un seul coup au braquemart qu'il enfonça tout au fond sans aucune escale. 
Il pensait avoir été suffisamment ouvert pour pouvoir l’accepter sans broncher mais c’était sans compter sur la grosseur du gland qu’il avait.
Une fois au fond, Jai est resté quelques instants sans bouger, Bastien sentait juste l'énorme gland explorer son cul à chaque contraction.
 Et puis les mouvements commencèrent ; de plus en plus rapides, de plus en plus amples et visiblement la chose qu’il aimait le plus c’était de sortir complètement sa queue et de la rentrer en force. 
David et Jai visiblement prenaient plaisir à nous entendre Dean et moi couiner de concert et à nous pilonner de concert sauvagement en levrette. Après s'être une nouvelle fois retiré complètement pour admirer ma rosace béante, il renversa Bastien sur le dos et le canonner à nouveau. Bastien préférait. Il voyait ainsi ce corps bodybuildé, tout en sueur se projeter lourdement en lui, et les stigmates du plaisir sur le visage de Jai. Pendant combien de temps Jai l'a t'il martelé, il ne pouvait le dire, il avait perdu la notion du temps..



Dean et David avaient fini leurs ébats. David était venu lui caresser le torse,  la queue,  dan lui maintenant les jambes écartées en l'air.
De temps en temps Jai déculait pour  rentrer 3 ou 4 doigts en tournant comme un fou. On aurait cru qu’il voulait battre la chair de son cul avec sa main.
Je pense qu’il en aurait fallu de peu qu’il puisse rentrer sa main complètement.
Le cul complètement ouvert  Bastien commençait à avoir des spasmes à jouir véritablement du cul.
Ça  faisait beaucoup rire  Dean qui lui  disait que en jouissant, il repoussait la main et que ça voulait dire que j’étais véritablement en train de me rendre.
 Jai reprit son pilonnage. Ce qui était le plus hallucinant c’est qu’à aucun moment Jai semblait faiblir. Il avait une endurance de légionnaire. Bastien bientôt,  vaincu,  hurla de plaisir ; sa queue dure à rompre se souleva d'elle même et éjacula de copieuses salves de foutre.  En fait Jai n'attendait que ça,  d'un coup de reins d'une violence inouïe,  s'enfonça en lui et se  retenant de gémir, inonda le tréfonds de Bastien de sa semence. 
Il se retira peu après, en  recueillit quelques gouttes qu'il partagea avec Bastien mais aussi avec Dean et David..
Ils pouvaient enfin se reposer.  Demain serait un autre jour. 







Le Samedi, 



Quand il ouvrit les yeux, dans les bras de Dean,  la chambre était déjà inondée de lumière.  Il était tard,  ils avaient dormi longtemps.  Après une longue douche,  simplement vêtus de leurs slips,  ils allèrent prendre leur petit déjeuner.  Les autres étaient pour la plupart là et tous commentaient qui leurs ébats, qui les ébats des autres car tout était filmé. 
Jai s'approcha de Bastien.  Après une rapide mais affectueuse caresse dans le dos et une bise tout aussi affectueuse sur la bouche,  il le remercia " pour le très bon moment passé ensemble ".
Après cela,  il lui demanda de le suivre,  sur instruction de David....
Il l'emmena dans une pièce au sous-sol.  Une sorte de réserve pleine d'objets sexuels les plus divers et de toutes les tailles.  Il choisit un énorme plug anal  carmin . Bastien ne savait pas dire quel était le diamètre de l'engin à son plus gros mais était sûr qu'il équivalait à une main de bonne taille.  Il ne dit rien mais comprenant qu'il lui était destiné,  il se demandait quand même s'il allait pouvoir le recevoir. 
- pas d'inquiétude,  après ça,  tu seras prêt pour tous les tournages.  C'est moi qui vais t'aider et t'apprendre . 
Arrivés dans la chambre,  Bastien retira son slip et se posa à quatre pattes sur le lit.  Jai s'approcha,  lui caressa les fesses par des mouvements circulaires qui peu à peu ouvraient son sillon. il  passait ses mains dessus, les écartant, et Bastien, excité poussait essayant de faire palpiter son anus! Les mains  de Jai s'arrêtèrent un instant tenant ses fesses écartées; Bastien sentait le souffle frais de Jai sur sa rosace ce qui provoqua son érection.. Jai caressa d'un pouce sa rondelle et son périnée.  C'était doux et déjà Bastien s'ouvrait..
Jai posa ensuite ses lèvres  sur une fesse et tout doucement glissa vers l'intérieur du sillon pour se poser sur son œillet. Puis sa langue léchant les parois dilatées se fraya un passage. Puis se fut deux doigts qui élargirent , détendirent peu à peu cette rosace offerte.  Enfin, le froid plastique du plug vint. Bastien,  poussa pour permettre à l'engin de se frayer un passage.  quand enfin toute la partie ovoïde fut engloutie,  ses sphincters se refermèrent sur le plug.  - viens,  mets ce maillot de bain et allons à la piscine.  Tu vas donner une leçon à  Martin qui veut travailler avec nous mais qui refuse de faire ce genre d'exercice...
Arrivés dans le petit bassin de la piscine,  ils se glissèrent dans l'eau. Comme de bien entendu,  il y avait des caméras,  sans doute pilotées à distance. 
Le fameux Martin était assis au bord, vêtu d'un simple slip de bain blanc,  il faisait effectivement la gueule. 
- tu voisin ce beau mec,  Martin,  lui il en veut et se prépare comme il faut à jouer tous les rôles.. versatile !
Regarde ce beau petit cul,  tourne-toi Bastien,  bien moulé dans ce joli slip de bain....
Après une petite tape sur les fesses de Bastien,  Jai lui baissa le maillot, 
- regarde ce beau galbe,  ce délicieux rebond et regarde ce qui se cache dedans..
Et Jai de tapoter le plug et de faire bouger dans ses entrailles,  ce qui provoqua une sensation étonnante chez Bastien qui ne put s'empêcher de couiner. Après avoir bien joué avec le plug au dedans, 
- viens voir Martin,  viens voir ce qu'il a dévoré.. 

Et Jai, mis au jour,  l'engin,  laissant l'anus de Bastien béant. Il approcha sa bouche pour en lécher les bords meurtris et y glisser la langue. 
- Martin,  viens donc ! Viens regarder ! Viens goûter !
Martin ne dit rien,  Jai enfonça de nouveau l'engin bien à fond et le remua en faisant quelques va-et-vient circulaires.  
Bastien, était bien,  il comprenait de plus en plus qu'il aimait bien que l'on s'occupe de son cul et que celui-ci s'adaptait bien.... en outre le petit jeu exhib avec Martin épiçait un peu plus l'expérience; depuis le début de la séance,  il n'avait pas débandé .
- tu sais Martin,  ce cul me rend dingue,  tu rate quelque chose !
Et Jai de retirer l'engin pour s'occuper de sa rosace personnellement. Deux,  trois doigts alternèrent avec de vigoureux coups de langue.  Puis aidé de ses deux mains,  il s'amusa à écarter au maximum ses sphincters,  crachant dans son anus..
Il sortit enfin de dessous une serviette,  un gros et long gode rose aux veines bien marquées. 
Il l'enfonça sans difficulté tant le cul de Bastien était dilaté et entreprit une puissante série de va-et-vient , testant quelle longueur pourrait entrer aisément. Satisfait,  il proposa, 
-super Bastien, viens on va se baigner! Martin,  va falloir qu'on se parle... Après un bon moment de farniente au bord de la piscine avec Jai, Dean et d'autres,,
 il rejoignit sa chambre pour s'isoler un peu. Il n'avait pas faim et pouvait donc sauter le déjeuner.  Affalé sur son lit,  il zappa un moment toutes les chaînes tv intérieures qui diffusaient en direct ou en replay les "entrainements"  des autres participants. In voulait aussi réfléchir à ce que l'on lui faisait "subir "   visiblement,  David focalisait, jusqu'à présent en tous cas,  sur ses "capacités de passif " or il était, David le savait,  plutôt versatile..  mais il devait se l'admettre, ces expériences axées sur les possibilités de son cul,  lui avaient confirmées ce qu'il avait jusqu'à présent plus ou moins compris,  il aimait  ça.... il aimait jouir du cul. David l'avait bien compris et cet entraînement n'avait pour objectif que de le confirmer et tester et pousser ses limites. Quand il se repassa les enregistrements vidéos de ses prestations,  les plans rapprochés sur son arrière train,  montraient à l'évidence,  un œillet.....réceptif . Il s'endormit jusqu'à ce que Jai vienne le réveiller en douceur.. 
C'est l'heure de ton cours,  dit-il amusé. Mets toi en position que je t'enfonces ça dans ta délicieuse chatte.  Dit-il en lui montrant un plug encore plus large que le précédent. Bastien, l'accepta finalement assez facilement et il s'en félicita intérieurement. 

 
Quand ce fut fait, Jai lui tendit un vieux slip à poche CK plutôt fatigué..
- tiens enfile moi ça.   Tu vas rencontrer et jouer avec la star top du studio; il s'appelle Max et il est super bien monté..  il t'attends dans le petit salon de la terrasse. 
Le fameux Max l'attendait effectivement sur un large canapé c'était effectivement une impressionnante masse de muscles juste vêtue d'un slip de bain noir. Ce n'était pas vraiment son genre mais il imaginait in braquemart conséquent à l'étroit dans le lycra et il s'excitait déjà.
Bastien s'approcha et sans attendre il l'aida à ôter son slip. Une masse de chair brûlante et veineuse s'en échappa.  Bastien s'en empara aussitôt et entreprit d'en gober le plus possible. 
Max pendant ce temps,  déboucha une bouteille d'eau et mouilla le slip de bain le rendant presque transparent et laissant deviner le plug..
- hmmm,  ça semble énorme ! Dit-il remuant l'engin électrisant Bastien toujours la bouche pleine..
Max déchira le slip dégageant les fesses de Bastien.
Après quelques tapes,  Max sortit le plug et le remplaça par sa main qui entra très facilement à sa grande surprise.  Il alterna ensuite entre sa main et le plug. 
- t'as bien travaillé mec, c'est une vraie chatte que tu m'offres!
Il le chevaucha alors et l'empala direct.
Il sortit peu après, 

- Putain, mec ta chatte me rend dingue !
Et il s'y précipita pour lécher ses sphincters dilatés avant de le fister tout en grognant de plaisir. 
Après cela il le pilonna violemment en s'accrochant au reste de son slip avant de le retourner sur le dos et le canonner à coups de reins frénétiques.  Bientôt la verge de Bastien se souleva au dessus de ses abdos et éjacula de copieuses salves de foutre.  Au même instant sans doute excité par l'orgasme de Bastien,  la queue de Max se gonfla encore plus dans l'anus de Bastien et explosa remplissant ses entrailles de sa semence. 
- à la douche ! Furent ses derniers mots avant de le quitter. 
Bastien rejoignit sa chambre,  la bite encore raide,  le slip détruit et le foutre de Max coulant sur ses cuisses. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire