21 avril 2024

hooking up

Nous nous sommes de nouveau enlacés tout aussi fougueusement mais avec  maintenant un zeste de désir et de tendresse ; on se plaisait mutuellement et on avait envie l'un de l'autre plus seulement de tirer un coup. 

Cet été là,  j'étais en mission dans une grande ville de la côte est des États-Unis.  Il faisait plutôt beau, je n'avais rien de précis à faire et une grave envie de cul.  Je trouvais dommage cependant de m'enfermer dans des endroits glauques et sombres.. même si j'avais,  j'en étais sûr,  de plus grandes chances de me soulager et de calmer mes hormones.  Tant pis,  profiter du beau temps était quand même prioritaire et si par hasard,  je faisais une rencontre, tant mieux !
Cette ville dispose en son centre d'un immense parc avec beaucoup de recoins tranquilles..
Après une belle balade,  je me suis posé à l'entrée d'un petit tunnel.  Je ne savais pas précisément si c'était un lieu de passage mais il me rappelait des films que j'avais pu voir avec des décors semblables.
Peu de temps après, effectivement,  j'ai vu passer quelques mecs qui regardaient un peu précisément...
Aucun à mon goût jusqu'à lui.  Un gars blond trapu, plutôt pas mal et "mec" genre Blouson de cuir et jeans.. un petit air de "cruising ". Sourire sans ambiguïté.  Pour le fun et le côté cinématographique,  je lui ai embrayé le pas .
On a très vite discuté et il a rigolé quand je lui ai raconté mon petit fantasme.  Il s'appelait Dean et il m'a très vite et très simplement proposé d'aller chez lui car " j'habite à deux pas d'ici".
Nous avons effectivement rapidement rejoint un très bel appartement de grande hauteur,  effectivement très proche. Très lumineux et une vue magnifique. 



- quelque chose à boire,  me propose t'il en me guidant vers la cuisine. 
Mais à peine arrivés,  il m'a poussé sur le comptoir pour m'enlacer et m'embrasser fougueusement.  Combat de langues torride tandis que mes mains se faufilent sous le tee-shirt et caressent un torse puissant et musclé. Il s'est ensuite retiré quelques instants, pour me regarder très souriant :
- tu es mon première français m'a t'il dit en imitant mon accent. Tu es superbe et j'ai très envie de toi!
Ses mains ont alors soulevé mon tee-shirt,  il a caressé mes abdos,  mes pecs et ma braguette, avant de passer sa langue partout !
- hmmm! Ça semble prometteur là dessous !
- et là aussi. Ai-je répondu en tripotant sa braguette bien gonflée. 
Il m'a aidé à ôter mon tee-shirt et j'ai fait de même avec lui.  Tout en nous bécotant,  nos caresses se faisaient plus précises ; déjà sa main explorait le bas de mon dos sous mon slip et moi je triturais sa braguette avec une envie pressante de découvrir son sexe...
J'ai baissé son pantalon. Sa queue,  de belle dimension laissait apparaître son gros gland du slip  et tout en me déboutonnant pour me débarrasser de mon jean. Je l'ai immédiatement léché et pris en bouche. 
Nous nous sommes relevés et il a baissé son slip ; son mandrin a jailli vers moi, raide  légèrement courbé et veineux. Une très légère toison blonde savamment taillée en guise de couronne.
Il a regardé avec envie mon slip déformé par ma queue ne demandant qu'à se libérer.. ce qu'il a fait non sans l'avoir flatté quelque instants à travers le coton. 
- ouahou ! Ça c'est de la bite ! Rarement eu des comme ça.! Je vais la sentir passer ! Et il m'embrasse goulûment, " et je vais aimer ça "...
Petite déception,  je suis versatile mais je préfère très nettement me faire prendre au regret de quelques partenaires qui rêvaient de ma longue queue...

Je me mets alors à genoux entre ses jambes et je saisis son morceau. Et très vite, je me mets à lui titiller le gland. Sa bite durcit encore plus. Mes doigts se mettent à caresser ses boules. Je l’entends soupirer de plaisir. Je passe ma langue sur sa bite de bas en haut et ça lui fait de l’effet. Je la soulève un peu pour bien l’admirer... et je ne peux m’empêcher de l’enfoncer dans ma bouche. Je commence alors à la sucer délicatement. Puis, j’accélère le rythme. Je ressors sa queue et à l’aide de ma langue, je lèche sa ses grosses veines apparentes et gonflées ainsi que ses boules. Puis, je l'enfonce entièrement jusqu'à sentir mon nez s'écraser sur son pubis et je le suce tandis qu’il gémit doucement.  Il ne fait rien, à part quelques soupirs de contentement,  il ne dit rien, il profite de ces instants de plaisir. A un moment, il a juste passé  sa main sur ma tête pour la caresser, pour me remercier du plaisir reçu.

 Je  repasse sur ses couilles que je soupèse. Elles sont bien lourdes !  J’en hume le parfum, je les lèche. Puis, je reprends sa queue bien dure et bien chaude dans ma bouche. 

Il me relève pour m'embrasser passionnément.  Il me dit adorer le goût de so


n sexe dans ma bouche.  Nous jouons avec nos queues (Il s'amuse à glisser son gland dans mon prépuce) tout en nous bécotant. 
 J’adore ses soupirs, sa langue qui joue avec la mienne, nos sexes qui roulent l'un sur l'autre.. ses lèvres qui descendent sur mon torse.. me mord les tétons me faisant crier.. m'inonde le nombril de sa salive et vient me lécher les poils du pubis.. mes poils bruns qu'il adore.. il passe ses doigts dedans, soulève ma queue, finit de la décalotter, joue avec le prépuce en approchant sa langue.. comme pour attendre que la mouille perle et donner ses coups de langue.. l'avaler jusqu'au fond de sa gorge chaude.. et me piper comme un chef!  il relève souvent les yeux pour me regarder.. lâche ma queue, soulève mes jambes, me bouffe les couilles et descend sur mon cul .. j'aime sentir sa langue passer dans la raie, titiller l'anus qui se laisse apprivoiser, se détendre et s'ouvrir sous ses coups de langue.. 

Après ça comment ne pas avoir très envie de me faire empaler!

Je me retourne, torse contre le comptoir,  dos cambré,  cuisses ouvertes. Mon intention est évidente.. 

- hmmm,  c'est un message,  me susurre t'il dans l'oreille en se collant à moi.. 


Sa bite est tout contre mon sillon..  il m'embrasse la nuque,  ses mains me caressent le dos,  les fesses ; c'est un pur bonheur.  Enfin il se baisse,  couvre de doux baisers chaque globe avant de tirer vers lui ma verge pour la lécher sur toute sa longueur en insistant sur le  gland et en glissant le bout de sa langue dans le méat.  Après cela, après avoir écarté mes fesses et admiré ma rosace palpitante, il y a posé sa langue, caressant mes sphincters et explorant déjà l'intérieur.  Je suis aux anges, couinant et gémissant de plaisir.

Il se relève, frotte ma raie avec sa queue et je me dis,  c'est maintenant.. mais non,  il se colle de nouveau à moi.. échange de baisers,  caresses.  Ce n’est pas le moment ou bien il n'est que passif.. tans pis, autant profiter de son corps.  Je le caresse,  le branle, le suce,  lui bouffe les couilles, flatte et joue avec sa verge courbe et raide. Agrippé au meuble de la cuisine,  il gémit de plaisir.  C'est alors qu'il me fait le même coup que moi tantôt.. il se tourne,  pose un pied sur le comptoir m'offrant ainsi son cul bien écarté.  J'y fourre mon visage,  lèche sa rondelle.  Le bougre aime ça, visiblement elle  a servi... il me regarde lui bouffer le cul,  pousse mon crâne pour que j'aille bien profond dans son anus..

Je comprends à ce moment là qu'il attend de moi que je le baise.  Son œillet frétille sous mes caresses et ses gémissements ne laissent pas de doute . 

- viens,  allons dans ma chambre me dit-il haletant. 

Je me rends compte alors que non seulement,  j'ai toujours mon falzar et mon slip aux pieds mais aussi mes baskets. Je finis de me dévêtir maladroitement et je le suis. 

Il me pousse alors sur le lit,  s'empare de mon zob,  le suce,  le lèche,  le décalotte puis me chevauche pour s'empaler .. avant d'hésiter !


- elle est magnifique mais c'est un sacré calibre me dit-il en m'embrassant fougueusement.  Un peu de gel n'est pas superflu ajoute t'il en riant et  il farfouille dans un tiroir de la table de chevet et en extrait un flacon de gel.  Il m'en enduit copieusement le vit. Se tartine la rosace et revient me chevaucher. Je le laisse faire.  Il prend ma verge,  vise son œillet et, à son rythme s'empale doucement jusqu'à ce que ses fesses soient sur mes cuisses.. 

' ouahou ! Comme elle est longue ! 

Je commence alors à donner de petits coups de bassin.  Sa queue est toujours raide contre son ventre et sur le mien. 

 J'accélère le mouvement ; couché sur moi, il gémit de plus en plus fort  tandis que mon mandrin le pilonne. Enfin,  son anus sans doute bien habitué à ma queue,  il se relève et c'est lui maintenant qui impose le rythme en faisant ses va-et-vient sur moi, et je  l'aide aussi en soulevant ses cuisses.




Il en veut plus ! Il se dégage et se met en levrette et je l'embroche direct à fond.  Je reprend mes va-et-vient pour mon plaisir et son plus grand bonheur il m'offrait  tout son corps, son cul bien ouvert laissait glisser ma queue partout où elle voulait aller! Tout en continuant de le baiser doucement, je vais toucher sa queue, raide encore et collée à son ventre, quand je m'en saisi, il se relève, s'enfonçant ma queue encore plus profond, si c'était possible, de son cul. Son dos vient se coller à mon torse, j'ai la tête qui arrive juste à son épaule!  Je lui mordille la nuque, tort sa tête pour lui bouffer la bouche. il bande c'est fou, je trouve que sa queue est encore plus grosse, plus raide, plus coulante!  C'est marrant de voir les expressions qui circulent sur un visage quand ta queue voyage dans son cul! Ça  m'excite de le voir se mordre la lèvre, ouvrir la bouche en un cri muet quand ma queue tape au fond de son cul, et se mordre quand elle se retire!

D'une main j'ai commencé à le branler lentement, j'ai aimé sentir sa queue dans ma main, vivre, mouiller  durcir, gonfler encore et encore.

J'en étais,  nous en étions à un point où il en aurait pas fallu longtemps avant d'être emportés par l'orgasme et moi. J'avais très envie de prendre sa place...

Je me suis arrêté , à bout de souffle de le canarder. La queue toujours profondément ancrée en lui, 

- j'ai très envie que tu me prenne,  ça te dit?

- OK man, ta queue fait des miracles! j'étais proche du 7ème ciel grâce à toi.. je vais tenter de t'y emmener aussi.

Je me suis mis en position,  il écarte mes belles fesses en les caressant, l'anus est là, presqu'ouvert, il fait en sorte que je  le voit faire. Il  laisse couler sa salive sur mon trou. Je le vois sourire les yeux émerveillés et d'un doigt il entre en moi suivi rapidement de deux doigts.. je suis bien ouvert et il me doigte avec facilité, 

- Je fais des bisous à ce bel anus, même pas besoin de te préparer plus!

Il amène son gland décalotté se poser sur mes lèvres annales  et il n'a qu'à s'enfoncer dans l'endroit chaud et humide et sentir ce sphincter envelopper sa queue au fur et à mesure de sa progression.

Je le regarde, il a fermé les yeux, pousse de petits cris comme un chiot, il s'enfonce plus vite, il gémit et d'un coup de reins il fais tout entrer, ses couilles collées à mon cul ! La cavalerie s'est emballée, ça claque bien sur mon petit cul, j'adore sentir des couilles taper contre moi et surtout le bruit que ça fait et je sentais que le plaisir n'était pas loin!  

Je râlait en levant la tête tout en me branlant à son rythme  mais ce qui est le plus bandant c'est qu'au rythme de ma branle,  je serre et desserre mon conduit sur sa queue, au fur et à mesure de ses va-et-vient comme si une main invisible le branlait dans mon cul!  Il n'en revenais pas de ce que je lui faisais, j'entendais qu'il respirait de plus en plus vite, mais moi également et sa queue était de plus en plus dure dans mon cul! 

Putain mec, ton cul c'est un vrai piège à bite,  dit-il haletant,  j'ai mal à la queue tellement tu serre ! Tu vas me faire jouir grave là ! Et effectivement, il n'a pas fallu longtemps pour que dans un terrible gémissement, presque une lamentation,  pour qu'il jouisse 

en hurlant comme un malade, mon conduit lui a serré la queue en l'attirant encore plus en moi, serré et comprimé si bien que j'ai joui moi aussi une première giclée qui m'a fait presque mal en sortant du méat tellement je m'étais retenu pour jouir en même temps. mais sa queue bien ancrée en moi a continué à tressauter et à m'inonder le tréfonds. Il a bien vu à mon expression  en me regardant qu'il était surpris comme moi de la quantité de sperme qu'il venait de  m'envoyer! Je sentais les salves remonter dans mon conduit et le réchauffer avant l'arrivée des suivantes! Je les ai compté pour une fois, six giclées et tout s'est arrêté d'un coup, il est tombé sur moi, en nage, ses jambes m'ont coincé comme ses bras! Je sentais nos cœurs battre la chamade.

On est resté un long moment comme ça, sans rien dire, je sentais ses mains me caresser le dos, les épaules, les cheveux et il bandait toujours dans mon bon petit cul accueillant. Je l'ai regardé en souriant, on est heureux je le sens!

-tu bandes encore tu sais! me dit-il les yeux gourmands.

-ça veut dire quoi à ton avis ?

-que t'as encore envie de moi! dit-il. en me caressant la joue, oui je crois que j'ai encore envie de toi, mais je crois que j'en aurais toujours envie si on reste sur un lit!

-alors baise moi encore, 

Il s'extraie de mon cul laissant enfin sa semence s'écouler.  On change de place et je l'encule direct.

-oups,  dit-il,  cette fois-ci t'es rentré facilement 

Je lui mordille les tétons puis je me redresse sans sortir de lui, je le regarde comme si je réfléchissais comment j'allais le manger! Il me fait son petit sourire coquin en haussant les sourcils, 

-tu veux jouer? eh bien tu vas te mettre à quatre pattes sans sortir ma queue de ton cul!

Il me regarde, étonné, mais je vois dans ses yeux qu'il calcule comment il va faire, une jambe passe devant moi, j'en profite, pour la bloquer et donner un coup de reins qui enfonce ma queue plus loin, la jambe vient poser le genou sur le lit, et l'autre jambe essaie de venir de l'autre côté, je l'aide en restant en lui, et j'ai le beau Ian à quatre pattes au bout de ma queue!

J'avais martyrisé ses tétons, j'ai martyrisé les belles fesses! De bonnes claques pour les faire rougir et l'entendre crier 

Mes mains prennent les hanches, remontent sur le grand corps, j'aime sa peau, sa douceur, sa chaleur, je l'entends pratiquement ronronner sous mes caresses et c'est lui qui bouge son cul comme s'il voulait savoir si ma queue était encore là!

Je l'ai bloqué de mes mains et aussitôt j'ai fait voyager à nouveau ma queue dans ce conduit chaud! J'aimais sentir mon gland racler les parois qui le serraient, l'étouffaient, l'écrasaient.

J'ai repris mes va-et-vient pour mon plaisir et son plus grand bonheur.

Je le sentais bien qu'il était détendu, il s'offrait  de tout son corps, son cul bien ouvert laissait glisser ma queue partout où elle voulait aller!

Tout en continuant de le baiser doucement, j'ai touché sa queue, raide encore et collée à son ventre, quand je m'en saisi, il se relève, s'enfonçant ma queue au fond de son cul, son dos vient se coller à mon torse, j'ai la tête qui arrive juste à son épaule! Il bande c'est fou, je trouve que sa queue est encore plus grosse, plus raide, plus coulante!

-branle moi comme ça et je te fais jouir avec mon cul en même temps, comme toi tout à l'heure.

Et nous voilà de nouveau,  collés l'un à l'autre.  Mes coups de reins pilonnant son anus,  mes couilles s'écrasant contre ses fesses et ma main branlant violemment sa verge turgescente et violacée. 

J'ai joui très vite,  hurlant de plaisir. Je me suis rapidement retiré,  je voulais simplement le voir jouir et repandre ce qu'il lui restait de sperme sur mon visage. 

Nous nous sommes affalés épuisés.  Je tenais à garder ma queue en lui comme pour ne faire qu'un le plus longtemps possible.  Peut-être allons nous être amis ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire