25 avril 2024

toileporn, recherche de candidats



Il doit y avoir de multiples possibilités de recrutement pour des films porno.  Et pour les jeunes étudiants l'argent doit être une bonne motivation. Sont-ils tous gays ? J'en sais rien mais je suppose que la multitude de jeunes et beaux tchèques recrutés,  vu leurs prestations et les enthousiasme,  semblent au moins aimer ça. 
On voit beaucoup de films de séances de casting plus ou moins réussies
et pour certaines. On voit vite que soit le type ne sait pas ce qu'il fait là où qu'il n'a pas compris que c'est gay !
Il y aussi ces films tchèques dans lesquels un inconnu donne de l'argent pour se faire sucer et baiser un jeune pour quelques couronnes. 
J'ai voulu prendre en exemple ici un gars tchèque qui,  simulé ou pas passe avec " succès " les différentes étapes du casting...
En premier lieu. Il est embarqué par un mec  qui l'entraîne,  sans doute pour quelques couronnes dans une chambre d'hôtel miteux.  Il lui demande de se mettre en sous-vêtement et commence à flatter ce qui se cache sous le boxer.  .. pour quelques couronnes supplémentaires,  il baisse son boxer et montre ce qui effectivement semble prometteur.  Le gars caresse sa verge qui prend assez vite de bonnes proportions ; genre longue, fine et courbe . Viktor puisse qu'il semble s'appeler Viktor se laisse faire, sa verge se dresse tant bin que mal vu la taille. Le gars s'exclame sur la taille de son engin et Viktor ne semble pas en avoir conscience. Le gars se dit "très chaud" et lui propose 4000kr pour se faire sucer; Viktor pas étonné ni effarouché, répond simplement" je peux faire ça et il s'y met illico. après avoir joué ensemble avec leurs bites , le gars demande à Viktor de se retourner, d'écarter ses fesses pour voir son anus; il le fait là encore volontiers; le gars le complimente sur sa rosace et lui demande si "quelque chose est déjà entré là dedans". Viktor, troublé ce coup-ci répond non mais à la proposition de recevoir 10 000kr, il accepte un peu inquiet quand même. Tout ça finit comme prévu.

Mais visiblement, cette première expérience à du lui plaire ou peut-être avait-il besoin de beaucoup d'agent car il a accepté de passer une vrai audition de casting ...pour un producteur connu. Scénario habituel, questions /réponses, gros plan sur la "monstercock", branle, gros plans sur l'anus dans plusieurs positions et éjaculation finale.
A partir de ce casting, il a du être embauché car on le retrouve s'appelant Viktor Butt. Dans de petits films très passifs servant surtout à mettre en valeur sa queue et bien travailler son anus peut-être pour les films "à scénarios".
Il a semble t-il commencé soft; séance de massage avec branlette, huile de massage et doigt dans le cul....
peut-être était-il encore hésitant ou simplement  était-ce pour le producteur comme une forme d'apprentissage progressif, cat les autres courts se ressemblent: mise en valeur de son braquement et introduction anale d'objet dans une passivité totale ou presque de Viktor....



 
rencontre
massage

 
 casting
 
branle et intro
branle et dildo











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire