06 août 2024

erasmus


Helmut faisait des études d'architecture et il avait obtenu dans le cadre du projet Erasmus, de continuité ses études à Barcelone.  Il avait eu un mal fou à se trouver une colocation mais heureusement, quelques jours avant le début des cours, il avait rencontré dans un bar Julio. Ils avaient sympathisé et un peu plus et par chance, Julio cherchait un nouveau colocataire car le précédent venait de repartir.  Une seule condition impérative pas de sexe entre eux..  pour éviter les problèmes...

Ils s'entendaient bien. Julio bossait sérieusement son histoire de l'art et Helmut son architecture. Il leur arrivait de temps en temps de sortir draguer ensemble. Julio ramenant un mec le plus souvent. Helmut quant à lui le faisait jamais. Il préférait aller chez sa conquête ou plus souvent "consommer sur place". De fait, quand Julio baisait, il entendait tout et la réciproque le gênait... il se savait gueulard et bruyant dans l'action. 

Ce soir-là, Helmut était comme à son habitude seul et Julio avait amené un mec. Le matin, Helmut s'est réveillé avec une grosse envie de pisser. Il s'est levé encore tout ensommeillé. Dormant toujours nu, il s'est rendu aux toilettes avec une belle trique qui l'a empêché de se soulager un long moment. 

Tandis qu’il se soulageait, il a entendu des voix dans la cuisine... 

- Merde, se dit-il, pour retourner à sa chambre, il est obligé de passer par la cuisine et il est à poil ; Julio doit être avec son mec de la veille.....

- Holà Helmut! commet vas-tu?! as-tu bien dormi? viens que je te présente Miguel, 



Et voilà, Helmut n'a pas pu s’esquiver ! il s'est approché d'eux, en cachant vaguement son sexe mais ils étaient à poil aussi ce qui le mit plus à l'aise.

- Miguel et moi avons été réveillés par les cris du voisin qui engueule sa femme comme d'hab.. T'as soif, il y a de l’orangeade ; et ne cache pas ta queue , on est entre nous! 

ils avaient de belles bites l'un et l'autre. Des bites comme il les aimaient, fines et longue. Miguel avait de belles couilles qui pendaient bien bas et ça aussi, c'était à son goût. ils ont bu un verre d'orangeade tout en racontant leur soirée mais les uns et les autres jetaient de rapides regards vers le bas-ventre de l'autre et bientôt, aucun n'a pu cacher un début d'érection. Alors Helmut s'est lancé!

- vous êtes bien équipes vous deux, a été la seule bêtise qui lui est venue à l'esprit....

Et qui a la plus grosse ?

- viens faire le test, lui a rétorqué Miguel. 

Helmut n'a pas hésité, il s'est baissé pour  caresser l'une après l'autre ces longues tiges ce qui a bien entendu provoqué une immédiate et puissante érection de l'une et de l'autre. 

Ils avaient sans aucun doute baisé cette nuit car leurs teubs fleuraient fort le foutre. 

Il se recule un peu histoire de bien admirer ce qu'il va déguster et voilà que Julio appuie sur son dos et il se retrouve avec sa queue devant la bouche! Mais il veut la toucher, la caresser, la branler d'abord avant de l'avaler, il sait qu'elle va être bonne, des perles de mouille sortent du méat! La peau est douce et chaude, la bite bien dure et le gland décalotté tout rouge ! Il lui caresse les couilles et les mains de Miguel se posent sur sa tête, mêlant ses doigts dans ses cheveux courts, le faisant frissonner, la bite bouge, cherche sa bouche, il est excité, alors il se laisse faire et commence à téter le beau gland! Il avait raison de penser que cette queue était bonne, elle l'est, bon goût, bonne odeur! C'est vraiment un plaisir de la déguster! 

Mais celle de Miguel n'est pas mal non plus.  Peut-être d'ailleurs qu'elle est plus épaisse. Il prend en main le gros zob, ses doigts font juste le tour et il lui faut les deux mains pour la recouvrir et il reste la moitié du gland! Un gland dur, le méat grand ouvert laisse couler le miel; il donne des coups de langue, et aspire ce nectar qu'il adore, enveloppe bien le gland de ses lèvres, active sa langue et déjà Miguel pousse de petits gémissements en appuyant sur sa tête!

Pour lui montrer sa bonne volonté, il fait descendre ses lèvres sur le gros mandrin, et il avale facilement tout ce gros sgeg qui vient lui boucher le fond de gorge, le faisant pleurer et tousser! 

La lourde et longue teub de Julio pendant ce temps repose sur son épaule.  Un mince filet de mouille s'en écoule.  Alors, tout en continuant à s'occuper du mandrin de Miguel, il la branle doucement. 

- viens, relève-toi, allons dans ma chambre on sera mieux. 

Tandis que les deux garçons se bécotent au-dessus de lui, Helmut continue à lécher, branler les deux mandrins. Une envie subite lui vient, une envie irrépressible.

- j'ai très envie de vous bouffer le cul à tous les deux ?!

- tes désirs sont des ordres, s'exclame Miguel. 

Et tous deux se retournent, cuisses écartées et penchés sur le lit offrent leurs œillets à la langue avide d'Helmut. 

Après cela,  ils lui demandent de se mettre sur le dos sur le lit et tour à tour lui baisent la gorge.

Tandis que Miguel continue à pousser à coups de reins sa teub bien profond dans sa bouche, Julio lui écarte les cuisses, découvre sa rosace qu'il caresse d'un doigt avant d'y enfoncer longuement le bout de sa langue.

- hmmm! Belle chatte, Helmut. 

Miguel caresse un moment du bout du gland la rondelle d'Helmut Au bout de quelques minutes, il crache sur son trou ainsi que sur sa queue. Puis, il positionne son gland contre son anus et il s’enfonce en lui, lentement, mais sans faire d’arrêts.

Voilà Helmut, baisé par les deux bouts ! 

 Quand il sent les poils de pubis contre son cul, Helmut pousse un long soupir étouffé par la tige de Miguel toujours en bouche. 

Julio marque une pause, le temps qu'Helmut s'habitue à sa queue dans le cul. Il le saisit par les hanches et il entame de lents mouvements qui se transforment vite en un pilonnage en règle. Sa queue est vraiment bien épaisse mais Helmut est tellement excité par la situation qu'il mouille à fond.

- retourne toi, lui demande t'il. 

Helmut se met dos cambré à quatre pattes sur le lit,  

Miguel arrive, le sexe majestueux et dressé et l'encule aussi sec.

Le mec le défonce bien. Helmut gémit fort. Parfois, Miguel s'arrête, lui offrant quelques instants de repos, sa queue toujours bien enfoncée en lui puis, il recommence à le labourer. C'est ainsi que les deux garçons alternent dans son rectum qu'ils pilonnent à fond dans une cadence régulière et hyper profonde.  Helmut adore ces moments d'alternance quand il sent durant quelques secondes l'air frais s'engouffrer en lui par sa rondelle bien ouverte puis quand à nouveau une queue s’enfonce jusqu'à ce qu'il sente des couilles claquer contre son cul. 

Miguel toujours en lui, vient lui glisser à l'oreille, t'en a déjà pris deux en même temps ? 

- heu..  non 

- tu veux essayer ?

- ouais. 

Les deux garçons se couchent sur le lit face à face et tendent leurs bite bien verticales côte à côte.

Helmut se pose à califourchon au-dessus et tente de s'y empaler mais n'y arrive pas vraiment. 

Ils tentent alors une autre position mais sans trop de succès non plus. Miguel se couche et Helmut comprend qu'il doit le chevaucher. Il enjambe son bassin et il pose la pointe de son gland sur son trou Ses 20 cm rentrent comme dans du beurre. Une fois assis sur ses couilles, Helmut sent ses poils pubiens sur ses fesses et savoure l’instant puis il se met à monter et descendre le long de sa tige. Se faisant, Miguel l’embrasse et lui caresse les hanches tandis que Julio s'approche pour les caresser tous les deux 

Au bout de quelques minutes, Julio le fait se lever et placer à quatre pattes. Il se met derrière lui et l’embroche. Julio fait bien sortir et entrer sa queue entièrement en donnant de grands coups de rein qui font hurler Helmut. 

Il se couche ensuite sur lui et continue avec une baise lente et sensuelle. Puis il se relève et laisse la place à Miguel, qui l’attire vers lui et le fait retourner. Helmut a le cul au bord du lit. Lui reste debout, il place sa bite en face de sa rosette et s’enfonce en lui. Tel un marteau-piqueur, sa teub le bourrine.  Julio se branle violemment au-dessus du visage d'Helmut qui couine de plaisir. Les coups de reins de Miguel deviennent encore plus violents.... le bourrinant encore plus sauvagement. Son ventre claque contre les fesses d'Helmut, ses couilles se balancent et lui fouettent bruyamment le périnée. Il grogne comme un porc en rut, julio est maintenant à côté de Miguel et il mate la queue qui s’enfonce rapidement tout en se branlant. 

Ses coups s’accélèrent, il bloque sa queue au fond d'Helmut tout en beuglant. Ses grosses burnes expulsent une bonne quantité de jus ! Il donne encore quelques coups de queue et il finit par se retirer. Il retombe sur le dos à côté de lui

Helmut, toujours le cul en l’air, Julio en profite. Il se lève et l’embroche directement. 

Il fait quelques aller-et-retour pour tester puis il attire Helmut à lui et se met à le baiser brutalement. Helmut entend des flocs : la bite de Julio et ses couilles trempent dans le jus de Miguel et l’envoient valdinguer un peu partout. Très vite, il le retourne sur le ventre. Ses coups de rein restent puissants. Son ventre est plaqué contre son dos. Sa queue coulisse en lui de plus en plus vite et son bassin claque bruyamment contre ses fesses. Ses couilles pleines se balancent et cognent bruyamment contre son cul. Ses poils le chatouillent...

Au bout de 5 minutes, on l'entend respirer plus vite, un peu plus fort, sa queue gonfle un peu. Alors, il pousse un rugissement et jouit en Helmut mêlant son foutre à celui de Miguel. 

Il s'écroule à son tour.  Épuisés, ils se sont endormis les uns contre les autres. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire