13 octobre 2024

retraite tantrique 3

 


C'était ma première nuit au dortoir.  C'était assez surprenant voire déroutant au début.  Une grande salle,  peut-être une ancienne orangerie.  De grandes baies vitrées occultées par de lourds rideaux.  Et un énorme tapis couvert de petits matelas. De fait tout le monde dormait ensemble.. on disposait d'une couverture et d'un oreiller et on se couchait où on voulait  près de qui on voulait.  À côté du dortoir il y avait les sanitaires.  Un mur avec des urinoirs,  en face des cabinets.  Quelques lavabos au centre en vis-à-vis et au fond un large espace carrelé disposant de douches ouvertes. 

J'ai pris une longue douche avec Naoki et d'autres.  C'était sympa, tendre et drôle.  On s'est savonnés mutuellement en riant.

Tout le monde s'est couché et endormi très vite.  Certains sont peut-être restés éveillés et actifs mais je n'ai rien vu ni rien entendu..

Le matin suivant,  après les ablutions d'usage,  nous nous sommes tous retrouvés pour le petit-déjeuner.  Il y avait,  nous ne le savions pas encore, une scénette de prévue.

Une table avait été mise devant les autres tables et Dan et 2 autres participants étaient attablés .




Dan nous a alors expliqué que l'un d'entre nous avait émis le souhait de vivre une expérience "d'esclave sexuel " à sa façon ; la mise en scène étant la sienne. 

peu après,  alors que nous étions tous à table,  un jeune gars que j'avais effectivement repéré hier, est arrivé à quatre pattes, entièrement nu.  Nos convives acteurs ont continué à discuter et grignoter faisant mine de ne rien voir. 

Le mec est passé sous leur table et s'est mis, dans une pose très subjective,  cuisses ouvertes et fesses bien hautes, à caresser puis lécher les pieds de Dan . 

Après cela il  lui a caressé puis mordillé la braguette avant de la déboutonner et extraire une belle queue bien droite qu'il a immédiatement gobée entièrement.  Dan tentait de rester de marbre mais on voyait bien que cela lui faisait de l'effet. 

Le mec a aidé Dan a baisser discrètement son pantalon et a continué à lui lécher le sexe et les boules.  Puis,  il s'est retourné, a approché son cul du bas-ventre de Dan et il s'est embroché de lui-même.  Dan n'avait rien à faire,  le gars faisant lui-même tout le travail. La verge de Dan s'enfonçait entièrement dans le cul du gars qui se branlait avec vigueur.  Il était en sueur,  épuisé par l'effort.  Soudain,  il a terriblement grimacé pour s'empêcher de crier et il a éjaculé sur le tapis. 

Après s'être détaché,  il a quitté la salle comme il était venu,  nous offrant son anus dilaté à admirer.



la matinée était consacrée à " comment préparer son partenaire, le massage prostatique ".




nous nous étions tous retrouvés dans une salle  au grand tapis,  celle qui avait servi hier soir à la soirée  " découvrez l'inconnu ".

Le coach était au milieu et nous tous autour. 

Il nous a présenté l'atelier.  L'objectif étant de donner quelques clés aux actifs pour préparer leur partenaire à s'ouvrir,  désirer,  vouloir entrer en communion avec soi.  Ouvrir ses shacras,  son anus,.... mais surtout faire réfléchir à ce que l'acte actif ne doit pas être un acte égoïste " c'est moi qui prend du plaisir à te baiser",  "tu n'es qu'un trou ", etc,... Le passif est un plaisir qui peut être intense,  et ô peut prendre beaucoup de plaisir à deux en étant attentif à l'autre. 

Un gars  s'étant déclaré uniquement actif était volontaire pour un exercice pratique avec le coach.

Dévêtus tous les deux au centre de la pièce,  nous nous sommes tous réunis autour. 

Le gars était très beau,  en tout cas à mon goût.  Un corps fin avec des fesses très velues. Il s'est mis à quatre pattes, dos cambré, cul face au coach. Celui donnant de multiples explications tout en caressant très délicatement le corps du gars.  J'ai commencé à m'exciter grave quand il a posé la tranche de la main entre ses fesses pour une très légère caresse, début d'un long et tendre cérémonial de frôlements et de caresses concentrés sur son sillon fessier jusqu'à la caresse de son œillet. Puis le  coach s'est concentré sur sa rosace par une caresse circulaire devant décontracter les muscles.

Par chance,  il y avait une caméra derrière le coach et tous nous pouvions voir en gros plan sur les écrans ce qu'il faisait et les effets sur la rosace du gars.

Après cela,  le coach a expliqué comment souffler pour caresser délicatement les sphincters et quels mouvements de langue pour aider à la dilatation.

Le gars semblait apprécier mais de là où j'étais,  je ne pouvais pas voir s'il bandait ou pas.  Le coach lui a demandé ensuite de se coucher sur le dos et a continué à lui masser la rondelle avec une crème lubrifiante.  Le gars a poussé de petits couinements lorsque le coach a introduit un doigt dans son anus pour entamer avec force explications, un massage prostatique. 

Le gars respirait de plus en plus fort. Le coach tout en continuant son massage,  s'était emparé de sa queue jusqu'à ce qu'il jouisse profondément. 

Nous avons tous applaudit , le coach et son partenaire se sont enlacés très tendrement avant de se séparer. Le coach a demandé s'il y avait de volontaires et après quelques hésitations, deux gars se sont porté volontaires. Nous avons tous regardé en silence. La queue du gars qui recevait le massage était magnifique, longue, veineuse, courbée. Il  mouillait énormément; je n'arrêtais pas de me toucher et, toujours avec Naoki à mes cotés, nous nous caressions mutuellement avec une envie folle de baiser.  Le gars a bientôt eu un orgasme retentissant; ses gémissements étaient comme des  pleurs, une lamentation qui venait du fond du corps.







A la fin de l'atelier, Je n'ai pas eu besoin de dire quoique ce soit. Naoki et moi avions terriblement envie l'un de l'autre. Nous avons rejoint, une salle connexe où se trouvait un grand tas de tapis au centre; un feu de cheminée réchauffait l'atmosphère et donnait à la pièce un charme sensuel. Nous savions que nous pouvions ou allions être observés et de toutes façon filmés mais non seulement on s'en fichait mais en ce qui me concerne, cela m'excitait encore plus.

Nous avons fait l'amour avec joie et bonheur. La chaleur ambiante et nos corps glissaient sous la sueur. La queue de Naoki enflammait mon cul et nous avons joui pratiquement en même temps.



L'après-midi était libre d'atelier. Le tableau des désirs s'était rempli et certains, en couple, voire plus se sont égayés dans le domaine. La journée était belle et chaude et la plupart d'entre nous se baladait entièrement nu; c'était amusant de voir ces groups d'hommes nus se balader un peu partout dans le parc ou les jardins.

je me suis séparé de Naoki pour aller marcher un peu. Peu à peu je voyais de groupes ou des couples se former. Certains dansaient, chantaient, d'autres se rassemblait pour de tendres ébats. 




11 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire