En vacances en Espagne avec mon pote, on avait pris l'habitude de nous rendre sur une plage très peu fréquentée car difficile d'accès. Elle nous permettait de nous mettre à poil et de nous caliner si on en avait envie.
S'il arrivait souvent que l'on ne soient pas seuls, les autres vacanciers étaient toujours des mecs, pour la plupart naturistes et gays et on se sentaient tranquilles.
Cette fin d'après-midi là, nous étions parmi les rares à être encore là, couchés sur le ventre sur nos serviettes. Le soleil irradiait une douce lumière orange qui mettait en valeur nos peaux bronzées et on pensait déjà à partir.
J'ai pris mon smartphone et j'ai proposé à Bruno de faire un dernier selfie.
- encore un?! C'est au moins le centième de la journée Bastien!
En réglant l'appareil, j'ai vu qu'il y avait un mec, à poil, les pieds dans l'eau qui nous matait en se branlant.
- hey, Bruno, regarde ce pervers qui se branle en nous regardant...
- c'est drôle! Bon il est plutôt sexy, non ? En tous cas c'est pas pervers pépère.
On a continué à le surveiller discrètement avec l'appareil photo. Plutôt mince, quelques tatouage et vu d'ici équipé d'une queue dans le genre long et fin.
- essaie de zoomer sur sa queue, elle a l'air pas mal ?!
- Ça va pas non ! Ai-je rétorqué.
Le gars a du s'apercevoir de notre manège car il s'est approché de nous.
J'ai calé mon smartphone contre mon sac en mode vidéo pour immortaliser ce qui allait se passer.
- hello guys, nice to meet you! Beautiful asses, guys, I think you deserve a Nice massage. A-t-il dit en guise d'introduction, avec un fort accent sans doute allemand.
Et sans attendre, de réponse, il s'est agenouillé entre nous deux. Il avait effectivement une très longue queue bien raide, surplombée d'un enorme gland.
Il a pris notre flacon d'huile solaire en a répandu quelques gouttes sur mon dos et a commencé à me "masser " le dos. Très vite, évidemment, il a entrepris de me masser les fesses. A ce moment là, la scène a commencé à attirer les voyeurs parmi les derniers occupants de la plage et l'un d'entre eux qui bandait déjà ferme filmait.
Sa main me malaxait, écartant mes globes, s'insinuant au creux de mon sillon, titillant déjà mon œillet...
- hmmm! Nice hole ! Dit-il en gémissant doucement.
Et le voilà qui se soulève pour venir frotter sa verge entre mes fesses tout en sussurant " Nice ass, Nice hole "...
Je bandais bien sûr et j'avoue que je trouvais la situation excitante et cocasse. Je décidai de prendre les choses comme elles venaient et Bruno semblait d'accord.
Après ça, il a enduit d’huile le dos de Bruno et a entamé son massage qui la encore, l'a conduit vers les fesses qu'il a caressé et malaxé avec force commentaires avant de revenir s'occuper de nouveau de mon cul. Visiblement ma rondelle l'intéressant beaucoup, il a glissé un doigt contre ma rosace pour l'introduire légèrement. Malgré moi, j'ai écarté les cuisses comme pour lui faciliter la tâche ce qui lui a fait redoubler de gémissements. En tournant la tête, je voyais sa teub légèrement courbe et droite se balancer contre son ventre. Le gland était impressionnant laissant présager des sensations intenses.. le gars qui filmait prenant visiblement sa tâche au sérieux, ne ratait rien de la scène en gros plan sur ma rondelle.. je me promettais de ne pas le laisser partir sans récupérer le film.
Il est ensuite retourné s'occuper de Bruno pour reprendre son massage, cette fois-ci plus classique...
Il a continué un long moment en alternant entre Bruno et moi avant de nous proposer de nous mettre sur le dos,
- I want to suck your dicks badly guys !
Je bandait bien sûr , Bruno un peu moins, un peu gêné peut-être.
Il a alors commencé à me sucer tout en caressant la bite de Bruno qui très vite a pris ses aises.
Il se penche sur moi et lèche mon gland alors que sa main continue à courir sur ma tige.
Il a décalotté ma verge, et ses lèvres se sont posées sur mon frein et l'on pressé de plus en plus fort tout en faisant tournoyer sa langue autour de mon gland. Visiblement il aimait bien les bites non circoncises! Une de ses mains me serrait les couilles alors que l’autre branlait Bruno de plus en plus fermement. J'ai jeté un coup d’oeil sur Bruno et autour de nous; Bruno, les yeux fermés, était aux anges et deux mecs se branlaient devant son visage tout en filmant.
Je gémissais de plus en plus fort et poussais sur le visage de mon inconnu pour qu’il m’avale le plus possible. Quand il a repris sa respiration je l'ai fais replonger sur mon sexe. Il m'a sucé goulument un moment et de lui-même m'a refait visiter sa gorge. Je ne puis expliquer ce qu’il me faisait mais c’était grandiose. Pendant ce temps, Bruno a disparu pour aller pisser dans l'eau et quand il est revenu, l'inconnu s'est précipité sur sa queue pour qu'il n'y ait pas de jaloux.
Je l'ai regarder s'occuper avec entrain de la teub de Bruno qui, les yeux fermés, était tout entier à son plaisir.
Pendant un moment il a alterné entre nous. Peu à peu, nos serviettes se sont couvertes de sable et il nous décidé à aller les pieds dans l'eau, se rafraîchir et nous nettoyer. Il s'est mis à genoux entre nous et s'est occupé de nos deux bites tour à tour et en même temps.
Ça m'excitait trop et je voulais être plus actif. J'ai pris sa place et j'ai enfin pu goûter à sa tige. Je me suis précipité dessus l'engouffrant avec délectation tout en caressant ses boules.
Il fallait cependant qu'il ait le contrôle de la situation. Il a pris ma tête des deux mains pour donner le rythme et surtout faire en sorte que je gobe sa tige bien profondément et longuement, ne relâchant la pression que lorsque j'étais au bord de l'étouffement.
- Kiss me! I want to feel the taste of my cock in your mouth.
- continue ! J'ai vainement tenté de lui lécher le torse mais il m'a immédiatement poussé d'une main vers sa teub tout en branlant la teub de Bruno
J'ai recommencé à le sucer tant bien que mal car ce qu'il voulait c'était de bien pousser son mandrin au fond de ma gorge..
On était les uns et les autres au bord de l'orgasme,
Je veux votre foutre ! Et il s'est accroupi entre nos deux verges que nous avons branlé jusqu'à lui envoyer de belles giclées de sperme. Puis ça a été à notre tour de recevoir sa semence.
Après cela on est allé, nos queues toujours bien raides à l'eau non sans avoir demandé au voyeur de me transmettre le film.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire