John est un beau jeune mec américain tombé amoureux de la France lors d’une visite avec ses parents il y a quelques années.. il avait toujours décidé de revenir, et c’est chose faite depuis plus de deux ans maintenant.. il est venu s’inscrire en fac pour poursuivre ses études et draguer les minets français qu’il adore.. et qui lui rendent bien!!
Beau mec, beau corps au petit cul accueillant avec une bite droite et fière, circoncise, il a su conquérir toutes sortes de garçons..
Il entretien sa forme au moins 2 fois par semaine en allant courir dans le petit bois près de chez lui.. eh oui, fils de Texan, pleins aux as, il a un petit logement perso non loin de la fac.. ce qui lui permet de recevoir qui il veut!
Il se prépare pour aller courir par ce beau temps, il enfile son short, un tee-shirt, ses baskets et repense qu’il faut qu’il rentre pas trop tard car son chéri vient passer la soirée avec lui..
Son chéri c’est Malik.
Il part en trottinant pour rejoindre la forêt, aussitôt qu’il commence à courir son esprit est accaparé par Malik.. Malik qu’il aime, il aime son corps chaud, sa gentillesse, ses caresses, ses baisers langoureux et la manière qu’il a de le baiser..
Arrivé à la forêt il suit le sentier et s’enfonce dans les bois en se souvenant de sa première rencontre avec Malik a une soirée étudiante.. Il dansait tranquillement quand il a senti que quelqu’un le regardait, vous savez ce 6ème sens.. il a regardé aux alentours et a remarqué ce jeune mec qui le fixait.. le détaillant de haut en bas, accoudé au bar .. amusé, John s’est rapproché tout en dansant pour l’observer lui aussi.. tout de suite il a été subjugué par le mec, des belles lèvres surmontées d’une petite moustache fine, et d’un petit bouc au menton.. souriant d’un sourire narquois qui le regardait.. John a joué sa salope en se déhanchant devant lui, montrant bien ses petites fesses fermes enfermées dans son jeans serré... le mec était en jogging et sans aucune honte se caressait l’entre jambe laissant voir la forme, assez généreuse de son sexe.. toujours en le fixant..
Il lui a fait un petit signe de la main de s’approcher.. John n’a pas attendu une deuxième invitation et s’est approché du beau mec.. qui souriait.. lorsqu’il a été assez près de lui, le mec l’a pris par la taille et l’a collé à lui, sa joue contre la sienne et lui murmurant à l’oreille :
- tu veux être à moi? tu me fais bien bander!
John l’a regardé en souriant, le mec lui plaisait et naturellement il a dit,
- c'est du brutal... mais c'est oui..
Le mec l’a pris par la main et l’a entraîné dehors
- on va chez moi, j'habite pas loin. Ils ont la voiture mais tous les deux étaient d'ores et déjà surexcités et n'arrêtaient pas de se tripoter et cela devenait dangereux..
Malik a arrêté la voiture dans une ruelle sombre, a regardé John et lui a simplement dit,
- je peux pas attendre, viens on baise...
- ici, là en pleine rue ?
- ouais, donne-moi ton cul !
et voilà il l’a pris dans ses bras et ses belles lèvres sont venues se poser sur les siennes, les épousant à la perfection, ses petites moustaches le chatouillant.. et les deux langues sont entrées en action en même temps, se touchant, se caressant, s’enroulant.. John sentait sa bite monter dans son jean.. le baiser dans l’ombre d’un arbre s’est éternisé.. les mains du mec le caressaient de partout lui enflammant le corps.. Malik lui a baissé le falze,
- joli cul et ton jockstrap te va bien !
Il a à peine humecté sa queue et sa rondelle et l'a empalé, portière ouverte.
Les gémissements ont dû réveiller toute la rue mais ils n'en avaient rien à faire... sauf quand un mec a menacer d'appeler les flics alors ils ont baisé sur la banquette arrière. Le sperme a coulé à flots sur le cuir des fauteuils mais rien à faire non plus.
‐---------------------
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire