12 septembre 2005

Grandes frustrations


Grandes frustrations '1'
L'écriture;
je suis de fait un créatif, un créatif passionnel, passioné, compulsif; épuisant. C'est cette passion qui me fait avancer et finalement trouver de l'interêt dans tout. Passion dans le voyage où tout m'étonne, me ravit m'interesse. quoi de plus sympa que de se perdre dans une ville , prendre à gauche simplement parce qu'on le sent comme ça, là juste à cet instant. L'écriture est une de mes passions, frustration surtout; de fait je lis, j'écoute , je regarde. mon intuition, mon corps et tous ses pores en émoi, prêts à ressentir entièrement, pleinement. Comme en amour, mais ça on en parlera plus trard.
Mais l'écriture, quel plaisir pourtant, tous ces mots dévorés, ces pages remplies d'imaginaires, du soi de tant de gens. Et moi, infoutu de sortir une ligne, de foutre mes tripes sur la table avec les mots qu'il faut. Alors, j'ai pris un appareil photo, et j'ai capté les instants; je le fais depuis des années maintenant.
de temps en tremps, je prendrai un de ces instants capturés et le regarderai avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire