13 septembre 2005

NYC 1

New York City '1'

Longtemps j’ai rêvé de New York, de ses gratte-ciels bien entendu, mais surtout de ses couleurs, de ses odeurs ; des nuances de gris aux senteurs humides, le boucan de ses rues, des canettes de bière jonchant le sol, de la fumée sortant du bitume. Je rêvais de NYC droit sorti des chansons de Lou Reed et du Velvet underground de macadam cowboy et de taxi driver.
Sortir d’un yellow checker pour m’engouffrer au CBGB, et me faire peur en traînant mes rayban et mon perfecto aux heures pâles de la nuit en remontant à pied de St Mark place vers downtown. Une bonne dose de speed à vrai dire pour aider à la manoeuvre.

1 commentaire:

  1. Anonyme10:44 PM

    Blogs can help boost a career or sink it
    PHILADELPHIA - Terrence Ryan knew Scott McNulty in passing at the University of Pennsylvania's ... and Sun Microsystems Inc.
    Professional ## floor cleaning## made easy. Bona kemi cleaning systems. great for hard wood, vinyl, and all hard surfaces.

    RépondreSupprimer