13 septembre 2005

NYC 2



New York City '2'
Le rêve se réalisa enfin.

Comment parler de NYC sans parler de Yann ? mon ami, mon idole. C’est avec lui que mes délires new yorkais prirent forme ; suis-je parti pour lui ?...
Je me rappelle de cette dernière soirée française. Nous avions décidé de réunir tous nos amis, beaucoup de speed, de l’alcool bien entendu et d’arriver au petit matin en écoutant tous ces morceaux, de Lou Reed aux Ramones en passant par l’homme à tête de chou, qui avaient façonné nos personnages.

Le matin, dans le train pour Londres,imbibés d'alcool, en pleine descente de speed, nous n'en menions plus large. L'avenir, l'aventure, nos destins étaient maintenant devant nous. Plus possible de reculer, nous avions tout faitr d'ailleurs pour ne plus avoir à revenir en arrière, en creusant des déficit monstres dans nos compte bancaires.

Moi, je planais, j'étais enfin avec lui qu'avec lui, tout entier pour moi et pour longtemps. Cela me grisait; le beau Yann que toutes les filles me convoitaient, Yann le taciturne, l'inaccessible punk.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire