21 décembre 2005

Tendresse



Voilà une image qui dégage, pour moi, une infinie tendresse. Le cadre tout d’abord : cette mer si calme à cette heure de la journée ; sûrement la fin d’une chaude journée d’été au bord d’une mer du nord ou de l’est. Oui, ce n’est pas une lumière méditerranéenne, plutôt quelque part en Scandinavie ou en Russie. Et puis la simplicité du corps apaisé par la douceur du moment. Un slip aux élastiques évidemment un peu lâches, la taille bien haute et le tissu coincé entre ses fesses. Tout m’attire à m’approcher, juste derrière lui, l’enlacer tout doucement, les corps se frôlant à peine et descendre mes mains le long de son torse et de son dos ; mes mains qui se glisseront si facilement sous le tissu, simplement en caressant ses fesses. Je tirerais alors doucement sur le tissu si blanc pour caresser alors sa raie et explorer tout ému son entrejambe. La suite ne m’intéresse finalement pas, mon rêve se suffit de cet instant de tendresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire