25 novembre 2007

Je sais que ça va mal



Je ne vais pas bien. Voilà, je rentre de nouveau dans ces longues périodes où le boulot me remplit trop la tête. Après ces neuf jours de grève, de marche à pied. Neuf jours où je suis arrivé très tôt et où je suis parti très tard. J’ai plus envie de rien, j’en ai littéralement « plein le dos ». Je déprime, je ne supporte plus mes collègues de bureau, les contradictions, je déprime quoi !
Alors ce samedi je suis allé m’acheter des sous-vêtements. Je suis allé courir les magasins à la recherche de slips, boxers et autres caleçons ! Je le jure cela faisait très longtemps que je n’avais plus été l’objet de ces convulsions. Renouveler ma collec, déjà bien conséquente et en prenant bien garde que ces slips, boxers et autres shorty’s correspondent bien à mon état d’esprit du moment ! Et en ce moment, là maintenant, pas question de rechercher de belles matières, des slips ou des boxers qui moulent bien, qui mettent en valeur, qui restent parfaits lorsqu’ils sont portés. Des qui restent parfaits dans la glace du gymnase, parfaits comme sur les photos des magazines. Non, rien de tout cela ; je voulais, des cotons, confortables voire plus larges que nécessaires. Des formes qui collent à mon corps du moment qui s’empatte, des formes où je serai à l’aise, où il faudrait de temps en temps remettre les choses en place. Des basiques quoi, du pas cher. Rien de tout ce que l’on peut voir dans les vestiaires aucune de ces ceintures « brandées » de CK, de D&G qui laissent des traces sur la peau quand on les ôte. Alors je suis allé chez H&M, pull & bear, american apparel, et suis revenu avec des boxers pour gosses, avec des sickonineteen et des Xdye. Voilà, c’est simple la vie. Je me sens bien, avec mon boxer psychédélique un peu lâche et sans maintien aucun et sa ceinture noire avec des XD tout le long qui dépasse bien de mon jean taille basse. Sans compter ce boxer tout simple et sa ceinture liserée rouge que je mettrai demain sous mon costume.

Retour vers l’adolescence, rien de mieux pour ne plus penser à l’enfer de demain, le monde des adultes, le monde des costumes cravate, des décisions à prendre et des bonne idées à avoir et vite.

J’ai quinze ans qui dit mieux !

1 commentaire:

  1. Anonyme8:27 PM

    ben moi aussi quand je deprime j achete des sous vets....

    RépondreSupprimer