02 janvier 2026

La grande fête de printemps, 1 la sélection


J'ai trouvé cette petite annonce affichée sur un tableau à l'entrée d'un sexclub connu de la ville.  " on "cherchait des mecs volontaires,  motivés,  très chauds pour une giga soirée très privée mais filmée pour fêter l'arrivée du printemps.  Il y aurait au-delà du plaisir trouvé,  une rémunération. Aucune contrainte d'aucune sorte,  il y aurait néanmoins sélection sur deux  critères,  passifs ou actifs.  Même si on se considérait versatile,  il fallait choisir au départ.  La sélection se faisant "à l'endurance ". Toutes les explications seraient données à l'inscription mais les sélectionnés seraient le jour de la fête entièrement libres de leurs activités. 
Ne connaissant encore personne dans cette ville où j'étais en mission,  je décidai de tenter l'expérience en laissant mes coordonnées sur la chaîne whatsapp créé à cet effet.
Peu de temps après,  j'ai reçu un message avec une adresse et un horaire et un code porte.
Je m'y suis rendu le jour dit. C'était un endroit assez isolé et difficile à trouver quelque part du côté des docks. 
J'ai tapoté le code sur un clavier et la porte s'est débloquée.  Un long couloir un peu sombre menait à une sorte de guichet où un mec plutôt sympa attendait. 
- vous jouez dans quelle catégorie ? 
Ne comprenant pas bien la question,  il m'a sourit et précisé, 
- actif ou passif ?
J'ai encore hésité un moment même si j'y avais déjà réfléchi avant de répondre  "passif".
Voyant mon hésitation,  le mec m'a demandé, 
- vous êtes sûr ? Vous allez être testé pour cela ?
- oui,  c'est certain. 
- OK porte gauche,  vous lisez ce document,  vous le signez si vous êtes d'accord et vous attendez qu'on vous appelle. 
La porte gauche donnait sur un petit salon où quelques mecs attendaient déjà en lisant le document en question. 
Celui-ci precisait bien ce qui nous attendait et nous demandait simplement de valider le fait que nous allions participer à une fête sexuelle en précisant ce qu'il était possible de faire et ce qui ne l'était pas.  Il fallait bien sûr être majeur et donner avant la fête toutes les garanties sanitaires car c'était sans capote. 
Les gars présents étaient tous différents et personne n'avait fait d'effet de toilette.  Pour ma part j'étais simplement en short et tee-shirt. 
Peu après nous avoir repris nos documents signés et pris en photo,  nous sommes entrés dans une grande salle entièrement peinte en noire avec des caméras un peu partout autour d'une sorte de table de massage. 
Un certain nombre de sièges nous attendaient. On s'est tous assis pour attendre.

Un mec est venu nous souhaiter la bienvenue et nous préciser le processus de sélection.  On irait trois par trois et chacun à notre tour,  on serait examinés très intimement devant tous et filmés comme nous l'avions validé précédemment.  Il pouvait également y avoir acte sexuel pour s'assurer comme prévu que nous étions bien des "passifs accomplis ". Si on était toujours d'accord on allait commencer. 
Les trois premiers sélectionnés ont été invités à se rendre au milieu de la pièce et le gars  à présenté une sorte de bride avec mors pour cheval qui serait symboliquement notre "marque d'acceptation ".
Il y avait près de nous un grand écran qui allait diffuser le processus individuel de sélection. 
Le premier gars à être testé était un grand mince et blond vénitien. 
Installé assis sur les genoux, le maître de cérémonie s'est posté derrière lui,  l'a enlacé,  caressé avant de lui ôter son débardeur.  Le gars avait un beau torse sec et musclé ; très pâle de peau.  Les caresses ont continué jusqu'à ce que le maître introduise ses mains dans son pantalon pour semble-t-il lui malaxer le sexe et les fesses.  Le gars semblait apprécier les yeux fermés. 
Puis lui demandant de se mettre à quatre pattes sur le lit de massage, le maître lui a fait ôter son pantalon.  Le gars était maintenant en slip blanc. Le maître a commencé à lui caresser le cul par dessus le tissu,  insistant bien sur le sillon fessier.  On voyait cela en gros plan sur l'écran et on disait tous qu'on allait nous aussi y passer. 
Il lui baissé le slip.. maintenant on voyait bien sa rosace striée entre ses fesses écartées et roses.  Le maitre a passé son pouce le long du sillon en insistant bien sur l'œillet ce qui a fait tressaillir le gars puis a baissé un peu plus le slip pour extraire la verge et les couilles qu'il a caressé,  malaxé tout en jouant avec la rondelle frémissante.  On entendait le gars couiner. C'était excitant,  j'aimais bien ce gars,  son corps mince et très pâle,  son vit épais et généreux,  et son petit trou "visiblement très accueillant ". 
Le maître a continué à lui titiller le trou et à un moment il lui a tiré violemment et longuement sur les couilles tout en lui bouffant la rosace.  
Après l'avoir fait se redresser,  il l'a caressé intégralement avec de l'huile de massage avant de lui passer le mors et la bride et d'appeler le suivant. 
Un jeune blond,  très agréable à regarder,  bien foutu aussi.  Un slip blanc vite ôté et un œillet prouvant sans nul doute qu'il avait de l'entraînement. Même ceremonial que précédemment et lui aussi a eut droit à son mors.  
Enfin le troisième s'est installé.
Tee-shirt blanc et pantalon noir.  Plutôt rabelais et bodybuildé.
Après lui avoir ôté ses habits et son slip blanc, et avant de l'enduire d'huile,  le maître a longuement joué avec ses couilles et sa verge tout en le doigtant intensément.  Lui aussi a mérité son mors !
Puis, alors que les trois élus étaient debout, nus le mors aux dents,  le maître s'est dénudé,  nous présentant une pine impressionnante.  
Il s'est approché des trois gars,  a pris le second par la bride et l'a invité à se poser en levrette sur la table.
Il a alors approché son gland de l'anus du gars et s'y est enfoncé doucement mais fermement et quand il a été entièrement en lui, le maître a entamé son va-et-vient lent mais intense tout en tirant sur la bride,  comme pour que le gars garde la tête bien haute lors de sa chevauchée.
Il a fait de même avec les deux autres et c'est le dernier qui a reçu le coup de reins final.  Quand le maître s'est retiré,  un jet de foutre a coulé de son anus dilaté. 






La seconde sélection était imminente.  
Le nouveau maître est arrivé pour inviter trois autres gars dont moi à se rendre au centre. 
Après un rapide examen de ses candidats,  c'est moi qu'il a choisi pour être le premier. 
Je me suis installé sur le matelas en levrette,  jambes écartées et attendu quelques instants.  Il est venu derrière moi,  m'a  relevé amusé de "mon zèle " m'a enlacé assez tendrement en me caressant le torse sous mon tee-shirt et en passant une main sous mon short qui s'est saisie fermement de mon sexe en le malaxant et en tirant sur mes couilles avant de glisser un doigt le long de mon périnée effleurant mon anus. 
Il m'a ensuite ôté mon tee-shirt pour me caresser longuement le corps.  C'était très sensuel,  ses mains étaient à la fois fermes et douces.  J'étais conquis... et je bandais déjà bien. 
- Met-toi à quatre pattes maintenant,  m'a-t-il susurré à l'oreille et cambre toi bien. 
Il a baissé et ôté mon short; j'avais un boxer encore dessous qu'il a aussitôt, comme pour les autres baissé . Il a caressé très doucement mes fesses,  passé un doigt au creux de mon sillon et tapoté ma rosace.
Puis il a malaxé longuement mes fesses,  les écartant faisant ainsi entrouvrir mon œillet.. c'était excitant,  je sentais l'air frais s'y engouffrer et l'idée de savoir ma rosace palpitante en gros plan sur les écrans me faisait bander encore plus. Le maître a dû le sentir car il est allé chercher mes couilles et ma verge pour l'extraire du boxer et l'attirer vers lui.  Il l'a caressée, branlée légèrement avant de se baisser pour la lécher et me bouffer les couilles. 
Après m'avoir débarrassé de mon boxer,  il m'a redressé collé contre lui pour huiler mon corps en insistant bien sur ma queue qui se dressait fièrement devant moi et devant tous.  
Il m'a longuement caressé de partout, revenant souvent sur ma queue et sur mon gland protubérant. 
- j'adore ta queue et surtout son gros gland,  mec... je m'en souviendrai ... et j'adore ta cambrure aussi,  ça ouvre bien ton petit trou.. ça donne vraiment envie de te baiser....
J'ai eu droit moi aussi à mon mors et j'ai rejoint les autres lauréats ; j'étais quand même le seul à présenter une si majestueuse érection. 
Le second était un beau ténébreux très brun et mat de peau.  Très musculeux et sec.
Le cérémonial a repris.
Quand le maître lui a baissé son ck,  j'avais de là où j'étais une vue imprenable sur sa rosace striée,  énorme et entrouverte.  Ses grosses couilles étaient bien visibles.
J'ai tout de suite adoré son corps noueux et sec et je me suis promis de le rencontrer à l'occasion de la fête... s'il ne bandait pas vraiment dur malgré les caresses du maître,  sa queue me plaisait bien aussi. 
Il a eu droit a son mors lui aussi mais peut-être plus rapidement que moi.... 
Le troisième était peut-être un peu plus vieux,  le crâne rasé et lui aussi plutôt sec. 
Son cul offrait un sillon étonnant profond et je dirais curieusement "accidenté " il fallait aller profond pour trouver sa rondelle sombre et là encore palpitante. 
Le maître lui a remis son mors et il nous a rejoint. 
Qu'allait t'il se passer maintenant,  l'épreuve du pal ? Était-il aussi puissamment membré que son prédécesseur ?
Le maître a ôté son tee-shirt noir  puis m'a regardé tout en déboutonnant son pantalon.  
Je m'en doutais,  j'étais le premier à passer à l'acte. 
Je me suis installé,  le mors aux dents en levrette sur le lit de massage tout en regardant derrière moi pour tenter d'apercevoir ce qui allait me pénétrer. 
J'ai eu à peine le temps de voir une queue massive et longue, légèrement courbe ; de celles qui vous chatouillent la prostate...
Il a caressé ma rosace du bout du gland avant de s'introduire en partie et de ressortir aussitôt. Il a recommencé plusieurs fois ces allers-retours partiels avant de se coller contre mon cul,  l'engin entièrement en moi puis de s'extraire presque complètement laissant juste son gros gland me dilater les sphincters. 
Il a fait de même avec les deux autres mais c'est le troisième qui a eu droit au pilonnage en règle et à la décharge de foutre. 
Nous avons rejoint le premier groupe. 
Le troisième maître est arrivé pour inviter trois autres gars. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire