01 janvier 2010

Amour, Amitié,





Hier au soir, parmi tous nos amis , tu étais là. Un nouveau réveillon, une nouveau cap passé et nous sommes toujours amis. Hier, j'ai retrouvé cette complicité intense qui nous fit nous aimer, qui faillit nous faire basculer. Nous nous
comprenons si bien, nous savons si bien ce que l'autre pense et comment il va réagir. Nous rions des mêmes choses, aimons autant la dérision et en jouons sans modération.
 
hier au soir, parmi tous nos amis, j'ai aimé ton regard se poser si souvent sur moi; j'y ai retrouvé cette tendresse qui m'avait tant fait craquer. Hier au soir, nos amis, ton mec, mon mec, sentaient bien la force, l'intensité de nos complots. Maintenant, nous sommes amis, amis pour la vie; plus amants. Pourtant, pourtant...   
hier au soir, parmi tous nos amis, mon corps, ma peau, s'est souvenu de nos plaisirs passés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire