09 août 2010

Grosse fatigue







Aujourd'hui, tous nos amis sont partis. Enfin seuls! Depuis le premier jour de nos vacances la maison n'a pas désempli.
Alors, aujourd'hui, grosse fatigue... Nous n'avons pas quitté la maison. Le temps ne s'y prêtait pas de toutes manières.
Tâches ménagères, lectures de journaux, sieste,....et levés tard. Exit la douche, exit le rasage...





Comme souvent dans ces cas là, j'ai passé la journée en sous-vêts. C'est un plaisir que j'affectionne particulièrement. Me balader "librement" dans un slibard ou un boxer difforme, usé, trop souvent lavé et un Marcel dans le même état, curieusement m'apaise.
Je vaque tranquillement.. Je lis confortablement posé au fond de mon canapé, je surfe sur Internet ( nous avons installé free dans la maison, ce qui permet de blogger même l'été).
Promis demain on bouge!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire