24 octobre 2011

Promiscuité


Le service Militaire, 

Non, non aucun regret. Je ne sais si cela fut une bonne idée de le supprimer mais en tous cas c'est fait. Il n'y en a plus. Et même si je pense que c'était malgré tout, malgré effectivement le coté définitivement militaire et donc définitivement à exclure, quand même une période d’intégration, de mélange des cultures, des 
classes. Militaire, Dans cette promiscuité forcée et longue, si longue, au delà des clichés, des mascarades et des scénarios bien rodés des jeux de mecs.





Donc pas de regret. Mais je ne puis dire aujourd'hui que ce ne fut pas un bon moment et je ne puis dire que je n'y ai rien appris. Bien sûr il y avait l'ennui, la vacuité des tâches. Mais ce fut aussi une formidable rencontre, un émouvant mélange des genres.
 il y avait aussi une franche camaraderie, celle des exercices faits en équipes, du sport collectif. beaucoup de tendresse.
Cette promiscuité c'était finalement une sorte de zone démilitarisée des genres. Tout le monde était hétéro "bien sûr", mais les discussions, les jeux à caractère sexuel étaient fréquents.

Je me souviens de scènes de douches torrides, de longues soirées d'été où il fait si chaud qu'il faut dormir à poil, forcément à poil! - "même le slip tient chaud"
!..
Sans compter les soirées concours de longueur de bite ou mieux encore les soirées branlettes " - tu comprends faute

de nanas, pourquoi pas! cela ne fait pas de nous des PD - ".
Bien sûr cela n'a qu'un temps. tous ces "camarades "s'éparpillent" très vite aux quatre coins de la France. Avec quelques uns, on garde un moment le contact, sans bien sûr se reparler ni même évoquer, ces séances hors des rails et des normes. Ils vous présentent leur "meuf" et très vite on s'oublie.
Je n'ai gardé qu'un seul ami de cette période, mais il était ouvertement gay et nous fumes amants longtemps.
La nave va.


Ce qui est étonnant, magie de la webosphère, c'est que l'on trouve des tas de sites de  militaires en action (américains) et où l'on voit que même en Iraq ou Ailleurs, cela reste un terrain démilitarisé des genres.... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire