20 octobre 2011

Maintenant je vis entre deux villes (1). 25/4/9


deux grandes villes d
u nord. Le froid règne; dans les rues, dans mon coeur. tout entier concentré sur mes nouvelles tâches, je vais de l'hôtel au bureau et du bureau à l'hôtel. Je rêve, je rêve de nos corps au soleil, de contact, de force, de violence amoureuse. la chaleur de l'été nous libère.
Sensualité, tes mains m'agrippent, tu me cherches, je te trouve. Bientôt ce jeu n'en sera plus un. bientôt nous communierons. plus, plus encore.
Mais là, je suis sur ce grand lit trop grand, dans cette grande chambre trop froide, dans cette grande ville, inconnue. la baie vitrée me rend son visage glacé de métropole sauvage. les néons clignotent, les fenêtres des tours s'éteignent et s'allument. En bas , tout en bas, la rue assourdissante vibre. je suis seul


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire