17 décembre 2012

C'est le moment



Pendant des mois, Nous nous sommes croisés dans ce vestiaire de salle de gym. Depuis des mois quelques minutes partagées durant lesquelles sauf quelques regards échanges, regards discrets, quelque peu gênés. Quelques minutes de rituel; mêmes gestes à chaque fois effectués. Vêtements enlevés les uns après les autres, un corps à découvert, une serviette nouée alors autour de la taille, une verge si souvent entraperçue. D'autres fois, en décalage un corps mouillé que l'on sèche, un sexe que l'on réajuste dans un boxer vite enfilé. Puis enfin. Quelques mots échangés, un pot pris ensemble au café du coin.
Et voilà que cette queue si souvent désirée se trouve dans ma main. Devant mes yeux, mes lèvres. Voilà que ce superbe braquemard m'est offert, alors je savoure ces quelques instant d'avant, ces quelques instants avant la délectation.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire