20 février 2013

ça passe en boucle aussi...

Il s'appelle Cassidy Haley, Haley chante et joue de la guitare acoustique et du piano. Dans une une interview, il a parlé des avantages et des inconvénients d'être un musicien indépendant, " Vous savez que j'ai une idée vraiment claire de ce que je veux faire et comment je veux entendre et comment je veux regarder. Mais vous ne pouvez pas vraiment rivaliser avec la machine marketing d'une étiquette principale ».
 Il a crée son propre label de musique en Décembre 2009, Rebel sunchine Records. 
Haley a écrit et produit son premier  album , Petits garçons et les dinosaures. Il a de superbes clips, que je vous encourage à regarder et les chansons sont, de mon point de vue hyper bien léchées. 




son interview, édifiante la suractivité de ce gars!

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire