20 février 2013

Les infos? c'est trop déprimant!

Morosité, morosité, déprime, tout va mal. L'économie, la politique, la guerre, les infos nous passent en boucle le pire. Exacerbé, étiré, noirci. Si on se laisse aller, c'est la déprime assurée. Alors éclatons nous avant que le ciel nous tombe sur la tête, avant que l'on se fasse virer, avant que l'on se fasse tuer par un sadique au coin de la rue, avant que Frigide Bargeot ne viennent empêcher nos ébats à grands coups d'encensoir et d'eau bénite. Viens, allume ton smartphone et offrons à la planète déprimée, l'exemple de ce qu'l convient de faire, là maintenant!
 Viens, viens mettre ta belle et longue queue dans ma gorge assoiffée. Viens me désaltérer de ton délicieux n'écarte, viens inonder mon visage de ta semence. Que tes cris de plaisir couvrent enfin ce déluge de mauvaises nouvelles débitées à plus de 50 mots à la minute par la boite à images, là juste dernière nous. Viens enfoncé ton dard majestueux au plus profond, viens et étouffe mes soupirs de plaisir tandis que mes mains caressent tes fesses qui vont et viennent, tandis que mes doigts recueillent la douce, précieuse humidité de ton cul. Viens, viens et jouis enfin! Que ton sperme inonde mon visage, ma gorge, viens embrasse moi, amour et partageons en frère la suave semence et laissons au moins un instant le monde se déliter sans nous.

video



- Posted using BlogPress from my iPad

1 commentaire:

  1. Oh que oui...unissons nos désirs ! levons nos queues vers le ciel et inondons ce monde d'une pluie divine de virilité masculine !...
    Que ce programme est tentant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...