04 mars 2013

surprise vesperale **


C'est vrai que d'habitude je vais m'entrainer le matin. d'abord parce que c'est compatible avec mes emplois du temps habituels mais, aussi, parce que c'est quand même plus accessible en matière de foule. La salle est  vide. ce sont souvent des habitués. Et je dirais même des habituées car le matin est plutôt fréquenté par des femmes. Sont-elles plus courageuses que les hommes? non lo so. Et puis la moyenne d'Age est haute....
Quelle a été ma surprise donc avant hier! impossible de m'y rendre à mes horaires habituels, j'ai du me résoudre à y passer en fin d'après midi. Beaucoup plus de monde, beaucoup plus masculin et beaucoup plus jeune.. Et surtout beaucoup plus de beaux mecs! quel bonheur! A peine gâché par la cohue et la difficulté d'accès aux machines. Mais dans les vestiaires quel pied. Une vraie stimulation à plus d'assiduité à l'entrainement!
hélas, cela ne ressemblait pas du tout à l'ambiance du petit film ci-dessous!

2 commentaires:

  1. Dans ma salle, à part le coach...aucun spécimens masculins vraiment canons...je vais peut-être essayer le dimanche !
    Vidéo pas très bandante, mais je prend quand même !

    RépondreSupprimer
  2. wow the FANTASTIC ass of Pavel Petel :)

    RépondreSupprimer