17 février 2013

La barbe!


bon, oui, j'ai cédé!... de retour de NYC, après avoir passé pas mal de temps dans les rues, bars et lieux branchés en tous genres de Brooklyn, oui, je me suis laissé pousser la barbe. Oui, maintenant, j'ai adopté la tenue du hipster moyen, barbe soigneusement et régulièrement travaillée par mon barbier parisien. a force de trainer à Brooklyn, on cède à la tentation, finalement, alors que je n'aimais pas du tout ce look, ces poils sur tous ces visages, j'ai fini par aimer cela, à trouver les mecs beaux, à vouloir ces pantalons ultraslim, ces bonnets innommables, ces vestes ultra-courtes, les sacs à mains de nos mamans. voilà j'en suis!




2 commentaires:

  1. embrasser un homme avec la barbe...c'est divin, c'est excitant...terriblement tentant !...c'est du bears un peu plus "fashion" !...

    RépondreSupprimer
  2. bien d'accord! surtout quand elle a été taillée de frais

    RépondreSupprimer