26 janvier 2013

La rencontre **

Tu avais besoin de nouveauté. Tu l'aimais certes, son corps t'excitais vraiment certes, mais la chaleur de l'été, ces corps dénudés sur la plage, ces corps qui se déhanchent la nuit dans la sueur des dancefloor, t'excitaient aussi; besoin de nouveauté, hormones estivales?  Tu fantasmais à longueur de journée sur les rencontres que vous pourriez faire, sur les gestes que tu pourrais avoir avoir avec tel ou tel garçon croisé sur la plage.  
 Ce soir-là, tu franchis le pas. tu avais repéré ce garçon qui dansait torse nu, couvert de sueur. Tu fis en sorte que ton mec peu à peu se retrouve dansant à ses cotés, puis tu amorças les premières approches. Très vite, après un ou deux regards explicites, un ou deux sourires engageants, tous trois dansiez dans un corps à corps sensuel et provoquant; tous les trois torses nus, mêlant vos sueurs.   Bien entendu, cela ne fut pas très simple de le convaincre d'inviter ce garçon de rencontre dans votre chambre pour un dernier verre. Il n'étais bien entendu pas dupe et si le garçon l'excitait vraiment, cela serait la première fois que vous auriez une telle expérience. Il accepta néanmoins. Toi ce que tu voulais c'est voir cet inconnu faire l'amour à ton mec, le voir jouir aux caresses d'un autre. Tu allais être comblé. Dans la chambre, il ne fallut pas longtemps pour que les blagues de potaches laissent à la place aux caresses et aux baisers. Tout cela prenait bonne tournure, ton mec excitait vraiment le garçon et au delà des premières hésitations, ton copain était aussi très attiré. les baisers étaient fougueux, les vêtements valsaient à travers la pièce, les sexes maintenant tendus s'offraient aux bouches et aux caresses.  
Bientôt, après lui avoir copieusement "bouffé le cul", le bel inconnu lui écarta les cuisses et le pénétra d'un coup. Il avait le coup de rein efficace et puissant. Sa queue allait et venait en lui, tu entendais le bruit des corps s'entrechoquant, de ses couilles battant les fesses de ton ami; ses râles aussi. Tu lui caressais le torse tandis qu'il léchait et suçait ta belle queue, tu l'encourageais de ton regard, de tes mots doux, de tes baisers aussi. 
Ils changèrent de position, le garçon se coucha sur le dos tandis que ton copain l'enfourchait. Ce garçon avait un sacré coup de rein, il l'empalait frénétiquement; sa bite allait et venait sans repos. Tous trois étiez en nage; les cheveux collés au visage, tu accompagnais ton mec dans son plaisir,  tu caressais son torse, ses couilles sa queue bien dressée battant contre son ventre tandis que la longue queue le transperçait, tandis que le plaisir montait, montait. Sentant l'orgasme proche, il te demanda  alors de le branler et très vite dans un long spasme, un long et puissant jet de semence vint te couvrir le visage.
quand tous eurent joui sur son torse, partagé et mêlé ces semences, le petit matin pointait déjà son nez. tous s'assoupirent, heureux. au fait quel était son nom?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire