09 décembre 2013

Papier à musique

Comme nous tous, son emploi du temps est réglé comme du papier à musique. Il arrive à chaque fois à la même heure plus ou moins 2 mn et repars de même. Comme nous tous, il doit bosser dans le quartier. Et de fait et sans calcul de ma part, nous arrivons pratiquement en même temps et nous repartons également aux mêmes horaires.
Il n'est pas sans le remarquer et je pense que ça l'agace. Il doit être persuadé que je le fais exprès, que c'est une façon de le draguer ou simplement de me "rincer l’œil". je sens quand nos regards se croissent, cet énervement, cette irritation, pas vraiment de la colère, pas encore.
Mais je te jure, je m'en passerais bien.  Il est hétéro pur jus donc rien à espérer et je déteste me retrouver tel l'adolescent qui se contorsionne tandis qu'il se déshabille ou se rhabille pour mieux mater ses potes.  Et dieu sait qu'il est difficile de ne pas s'extasier sur son corps délicatement sculpté, sur ses fesses galbées sur sa peau si blanche, glabre et couverte de tatouages sophistiqués que l'on rêve de lire et découvrir pendant des heures. Mais ce qui est le plus renversant c'est son sexe; une vraie merveille! Posé extrêmement bas sur un pubis impeccablement rasé aux courbes délicatement soulignées, , une verge vertigineuse sur une paire de couilles toute aussi impressionnante. D'ailleurs il porte toujours des caleçons informes et des pantalons très large, sûr que c'est la seule façon d'être confortable durant la journée!
Cette merveille anatomique me fait fantasmer grave.  Quel bonheur cela serait de nous retrouver là dans ce vestiaire, moi étendu de tout mon long sur ce banc de bois, le nez entre ses fesses, ma langue se frayant un chemin dans son humide intimité.  et tandis que mes mains fébriles exploreraient sa sublime géométrie, mon sexe se dresserait , majestueuse démonstration de mon désir.
Mais,  bien sûr cela ne se passe pas comme ça. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire