09 décembre 2013

saturday night..... 9213




t'as fait quoi samedi soir?! t'as fait quoi vendredi soir. Que répondre à ces questions.. la vérité? que je suis allé au sauna, parce que j'avais envie de me balader à poil, la queue à l'air. De sentir les mains des mecs croisés dans l'obscurité me frôler, toucher. Que dire? que c'était bon de se retrouver dans ce confinement, dans cette odeur de transpiration, de foutre et d'autres humeurs? Que c'était bon de lécher ces queues dressées pour moi et pour les autres? Que c'était délicieux une nouvelle fois de faire mon numéro d'exhib?
Et pourtant c'est bien cela que j'ai fait. LE WE c'est "all naked" comme on dit et c'est vrai que les mecs sont plus chauds. On tourne moins en rond que lors des soirées sauna habituelles. Il suffit par exemple de s'asseoir sur le canapé fatigué de la petite salle de projection X et forcément quelqu'un viendra se mettre à coté de vous et, que faire d'autre alors que l'on est à poil, que la minuscule serviette fournie ces jours là ne peut rien cacher, que des merveilles de tchèques se font du plaisir à l'écran? que faire donc quand on est exhib comme moi? et bien on se lance, on commence avec son voisin et cela finit comme sur la pellicule en bonne orgie de chez nous et pas sur DVD.
vive les soirées all naked....







1 commentaire:

  1. c'est tellement ça ! Même si...même si je suis plutôt dimanche que samedi pour le sauna (plus de monde...) même si les saunas de provinces sont certainement moins sexe que les grandes villes...même si je croise rarement "l'homme" selon mes critères...même si la propreté laisse souvent à désirer...même si après chaque jouissance, après chaque libération de mes désirs de "sexe pour du sexe" je me jure de jamais revenir...
    même si...mais je reviens toujours vers ce vestiaire et sa petite serviette dans le casier, et le son du scratch que j'enroule sur ma cheville

    RépondreSupprimer