16 avril 2013

broute-minou






Quand je te vois ainsi affalé sur la moquette du salon. Langoureusement installé matant la télé, lisant une revue ou simplement buvant ton café du matin, il me vient des envies furieuses de te brouter l’entrejambe, d'avoir ce doux plaisir d'enlever un par un ces poils de couilles, ces poils de culs qui se collent à ma langue. Bizarre sans doute, mais c'est toi et c'est moi et cela fait partie de nos rituels!

15 avril 2013

pose relax après le boulot **

Après une journée agitée, des réunions en tous genres, des engueulades diverses, des crispations variées. Pour éliminer le stress accumulé, quoi de plus simple que de passer un moment dans le sauna le plus proche du bureau.  On va suer un bon moment dans le hammam, une bonne douche, un jacuzzi puis quelques minutes de repos dans un coin sombre.
 Dans l'établissement que je fréquente dans ces cas là, il y a, ouvert sur un couloir traversant,  un petit salon TV "comme à la maison; devant un grand écran, un canapé trois/quatre places avec une méridienne et quelques fauteuils autour.
 J'aime y venir m'y reposer après le hammam et regarder "vaguement le film de boules.  Aujourd'hui, un mec est venu s’asseoir près de moi. Très vite, il a commencé à se tripoter la queue sous la serviette tout en jetant des regards rapides vers moi et sur la serviette qui couvrait encore mon bas-ventre. 
Il faut bien dire que le film plus ses regards plus sa queue maintenant bien évidence m'excitait de plus en plus et déjà, à mon corps défendant mon sexe commençait de pointer son nez hors la serviette.... Tranquillement, il s'est approché à méticuleusement ouvert la serviette de bain qui ceignait ma taille et a commencé à me branler avec un rare savoir faire. Comme souvent, le salon étant ouvert, la foule s'est agglutinée autour de nous.Il nem'a pas fallu longtemps avant de jouir bruyamment et couvrir de semence mon bonhomme et les corps environnants!
je pouvais rentrer à la maison... relaxé!