12 novembre 2014

Chochote


Réveillez la femme qui est en vous! Si j'étais une femme, mais définitivement, je ne suis pas une femme, je ne serais pas femme à porter de la lingerie. Non, plutôt "Petit Bateau" que " Aubade". Mais, sûr si j'étais hétéro, je raffolerais voir ma copine mettre, porter et surtout enlever de fragiles et délicats petits dessous.. Mais
moi, moi, qui suis hyper branché sous-vêts, je reste fidèle à mes slibards ou boxer bien usés, bien délavés, 
difformes. Mais, tout en adorant ce genre de tenue plutôt abracadabrante et tout en étant incapable de la porter! Où? Dans quelles circonstances? Je me vois déjà (ou plutôt je ne m'y vois pas du tout) dans le vestiaire du gymnase, enlever mon pantalon de costard et laisser apparaitre cet espèce de caleçon. Par contre si un mec de rencontre s'exhibait devant moi dans cette tenue, je pense que cela m'exciterais ou je partirais d'un énorme fou rire... C'est selon. Je penche quand même pour la  seconde hypothèse. Après cela, je crains que la soirée ne soit gâchée!

1 commentaire:

  1. Anonyme10:38 PM

    Délicieux ptits slips , je suis comme toi , je les adore même usés , plus ils sont usés plus ils sont doux et plus il nous ressemblent à force de toucher notre intimité de mec.

    RépondreSupprimer