23 mars 2015

Plaisir solitaire 23036


La nuit est chaude, étouffante. Il a laissé sa fenêtre ouverte mais malgré tout, il ne peut pas dormir. Les draps sont humides de sa sueur, des gouttes perlent sur son front. Nu dans les draps, à moitié découvert, il tourne et se retourne et s’agite sans cesse sans trouver le sommeil.

ses mains parcourent sans cesse son corps, comme pour essuyer la sueur, comme une caresse. Un léger courant d’air frais agite les rideaux et l’effleure, parcourant son torse, son ventre et son sexe ; un léger frémissement parcoure sa toison. Sa main du coup s’attarde sur sa queue et la caresse ; cela le calme quelque peu. Ses jambes s’écartent doucement, ses fesses se soulèvent légèrement ; pris d’un spasme voluptueux, il écarte d’un coup les draps. Sa queue se dresse sous les caresses. Tandis que d’une main il s’active sur sa verge, l’autre caresse fermement ses couilles et l’entre-fesses. Il est maintenant totalement réveillé, il se lève, crache dans sa main afin de mieux accompagner le mouvement.
Alors heureux de son plaisir, fier de son corps, il tourne sa web cam vers lui et décide d'offrir au monde, l’image magnifique de sa jouissance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire