08 mars 2015

Le Flamboyant


Peu à peu ma vie redevient parisienne. Enfin. Même si je reste un familier des hôtels, des trains et des avions, les déplacements commencent à s’espacer un peu, me permettant de reprendre un rythme de vie un peu plus normale et un peu plus saine.
J’ai repris de façon régulière, le sport en salle. Bien sûr, mes missions précédentes me permettaient de me défouler avec mon équipe dans les salles de sports des hôtels fréquentés. Mais outre que cela n’a rien à voir en matière d’équipement, les séances de sport de ces derniers mois étaient plus de l’ordre du défoulement et du « team building que de la séance d’entraînement efficace. Sans compter, les repas, les bières qui ont contre balancé ‘effet des efforts sur ma ceinture abdominale.
Maintenant, je fréquente tôt le matin la salle proche de mon boulot et à  vrai dire dès l’ouverture. Il y a moins de monde, moins de frimeurs et surtout, cela donne une atmosphère plus masculine, plus intimiste. Surtout dans les vestiaires où le fait d’être si peu à se dévêtir, d’être si proches les uns des autres dans l’exiguïté du lieu. Si proches que l’on peut voir les gouttes de sueur perler sur les dos nus, si proches enfin que nos vêtements se mêlent sur le banc de bois, que nos odeurs intimes se mêlent et m'enivrent,
Pourtant on s’ignore où l’on fait mine de s’ignorer. On s’affaire, l’air perdu dans ses pensées, l’air de rien, mais le geste est maîtrisé, calculé: le slip que l’on enlève, la serviette que l’on serre négligemment autour de la taille avant d’aller vers les douches, la serviette entre les fesses pour essuyer les dernières gouttes, le slip enfin que l’on enfile en prenant bien garde à mettre en valeur ses attributs d’un geste détaché en faisant claquer virilement l’élastique sur son ventre bien dur… Tous prennent garde à être vus sur "leur meilleur jour". Les coqs sont lâchés ! Est-ce ainsi dans les vestiaires des femmes ? J’en doute. En tous cas cela me fascine, m’emporte, m’émeut. Tout cela enfin, participe grandement à ma motivation pour me lever si tôt et suer sur ces machines barbares.
Hier, il y avait un grand machin tout roux comme je les aime, surtout depuis Augustin. Un grand gaillard, tout mince, tout blanc, tout tacheté.
J’étais subjugué. Il était trop loin de moi pour que je l’hume, mais ses cheveux rouges collés sur le front, ce tricot de peau trempé jeté sur le banc, ces aisselles profondes, foisonnantes  rougeoyantes et moites, ce boxer collant sur des fesses charnues, ce boxer enfin enlevé, et cette longue queue et ces toutes petites couilles presque invisibles : délicieuses petites pêches, couronnées d’une flamboyance de poils rouge feu. J’étais au spectacle, tous les sens en alerte. Avait-il perçu mon jeu, ma fascination ? Je ne sais. En tous cas, il se dirigeait maintenant vers les douches, la serviette sur les épaules, dandinant ses délicieuses petites fesses au bas d’un interminable dos couvert de tâches rousses.




Je le suivis sous la douche, je le regardai discrètement tandis que l’eau brûlante évacuait à jamais les exhalaisons de l’effort privant ma langue de tant de volupté. A aucun moment nos regards ne se croisèrent. Impassible, indifférent, il se relaxait sous le jet brûlant de la douche, passant ses mains sur son corps ; les yeux mi-clos. Puis, une demi-seconde d’un regard appuyé, brûlant. Dégoulinant d’eau, il se dirigea vers le sauna. Mon cœur battait la chamade, était-ce un signe ? Avais-je bien vu ? je le suivis. Le local était vide à cette heure là. Je m’assis en face. En face de ce long corps blême aux jambes écartées, le sexe en évidence ; comme offert et, bientôt majestueusement dressé. Il se caressait, tout en me fixant du regard, il se caressait et s’activait sur sa queue. J’étais tétanisé, terrassé par tant d’aplomb ; quelqu’un, même à cette heure matinale pouvait entrer à tout instant. Ce mec se déhanchait, se branlait violemment devant moi. Ce mec là me tendait sa verge, me tendait son cul mais je savais qu’il n’était pas question de toucher, pas question d’aller plus loin. Ma bite gorgée de sang était douloureusement tendue. Mais ce qu’il m’offrait c’était un peep show, rien d’autre. Mon corps, ma bite dressée ne l’intéressait pas, ses yeux ne quittaient pas les miens, c’est l’effet qu’il me faisait qui le branchait, rien d’autre. Soudain, son regard se voila, il se cambra et, en un instant, d’une longue giclée, il jouit. Il jouit, délicieusement, profondément, longuement. Je me branlais frénétiquement, je voulais venir vite, la partager quand même avec lui, venir en ayant encore la vision de sa jouissance inscrite dans mes yeux. Venir, avant qu’il ne s’en aille.
Je jouis brusquement tandis que déjà il revêtait sa serviette autour de la taille. Il quitta le sauna. Juste un dernier regard, juste un dernier clin d’œil. Quel couillon, je me retrouvais seul, presque ébouillanté par la chaleur du sauna, du sperme plein les mains. Tout cela n’avait finalement duré que quelques minutes mais quel spectacle !



1 commentaire:

  1. Anonyme5:06 PM

    hum ca fou la gaule et moi aussi "je jouis ... quel couillon, je me retrouvai seul ... du sperme plein les mains" ;) Bises

    RépondreSupprimer