26 mars 2020

Barcelone (12) Les casquettes


En cette brûlante journée d'été la plage de la Mar bella était, comme il fallait s'y attendre, bondée.  Je m'étais résigné à quitter les rues surchauffées  et vides de Barcelone pour venir me rafraîchir ici au bord de la mer et attendre que la chaleur tombe un peu.
Difficile de trouver un petit coin où poser ma serviette. Partout des parasols protégeant des myriades de mecs nus. Ma serviette à peine posée entre deux parasols géants abritant de joyeuses volaillères, 
je quittai enfin le peu de fringues que j'avais sur le corps pour courir vers les vagues.
A mon retour, couché sur ma serviette,  je me rendis compte que je me trouvai à quelques centimètres des cuisses d'un bel inconnu avec vue imprenable sur son sexe! même s'il portait beau, j'avoue que cela me mis mal à l'aise; je ne savais pas où regarder et je finis par prendre un bouquin pour me plonger dedans. 
 Je suppose que l'heureux propriétaire de l'engin se rendit compte de ma surprise et sans doute aussi de l'étincelle d'intérêt et de gêne qui dut s'allumer dans mon regard découvrant notre. .. "proximité".
- français?  Ne reste pas ainsi en plein cagnard, seul, viens donc profiter de notre parasol et de notre compagnie!
- comment t'appelle-tu? Moi c'est Sébastien et lui c'est Roman!
- Geoffrey; merci! je commençais effectivement à me prendre pour Saint Laurent sur son grill!!
Nous fîmes connaissance et passâmes ainsi l'après midi à papoter joyeusement de tout et de rien. Ils étaient vraiment sympas! c'était marrant de les observer nus simplement couverts l'un et l'autre d'une casquette de baseball posée comme il se doit à l'envers. Ils étaient là depuis plusieurs jours déjà et leurs corps délicatement musclés pouvaient en témoigner offrant aux regards une délicieuse couleur miel.

-Si on rentrait proposa Roman? viens avec nous, nous avons loué un appartement avec terrasse et jacuzzi tout près d'ici. On pourra boire un coup et aller dîner ensemble après! qu'en dis-tu? ne dis pas non, t'es adopté!

Nous nous rhabillâmes prestement et prîmes joyeusement la route vers leur appartement.
Ouah! quelle vue! c'était une sorte de loft dans un immeuble moderne et cossu tout près de la mer. La terrasse était superbe et disposait en effet d'un grand jacuzzi avec vue sur la ville et la mer; le grand luxe!
-Allez , champagne! Cria joyeusement Sébastien, 
Il sortit d'un grand frigo américain une bouteille, pris 3 coupes et se dirigea prestement vers la terrasse. 
- Le meilleur endroit pour le boire c'est le jacuzzi avec vue sur la mer,  qu'en dites-vous?! 
Roman dans un grand rire se précipita lui aussi vers la terrasse en hurlant "ouais, super!  Bonne idée! "
Il n'y avait plus qu'à se dévêtir et suivre le mouvement.  Je les rejoignis dans le bain bouillonnant , me retrouvai entre eux deux une flûte à la main. Nous  trinquâmes avec force rires et blagues salaces.  La lumière du soir se faisait plus tendre, plus chaude et donnait à nos corps bronzés une belle couleur d'été.  Sous l'eau bouillonnante,  nos cuisses se frôlaient par intermittence selon les mouvements de l'eau.  Les regards se faisaient à la fois fuyants et  plus langoureux; l'imminence de l'inéluctable sans doute.  
Se fut Roman qui commença.  Il posa sa main sur ma cuisse et lentement la remonta vers mon entrejambe.  Mon sexe durcissait rapidement comme s'il n'attendait que cela et c'est une belle érection qui Roman eut à prendre en main.  Nos regards se croisèrent puis nos bouches se joignirent pour un premier baiser.  
Sébastien se rapprocha.  Nos trois bouches s'entremêlaient, nos langues se liaient. 
Mes mains découvraient sous l'eau deux verges dressées;  l'une épaisse et courte,  l'autre longue et courbée couronnée de ce qui semblait être au toucher un gland proéminent.  
C'est drôle,  je remarquai subitement qu'ils n'avaient pas quitté leurs casquettes!
Je me dressai. Assis sur le rebord du bassin,  tandis que Seb me suçait, j'admirais la vue sur Barcelone qui s'étalait devant moi, ses mains agrippées à mes hanches,  sa bouche gobant ma verge tuméfiée tandis que Roman lui bouffait la rondelle.
Après cette délicieuse phase de découverte, Roman nous proposa de rejoindre la chambre. C'était marrant de voir ces corps nus excités comme nous étions, traverser l'appartement les queues dressées! 






A peine arrivés dans la chambre,  Roman me guida de telle manière que lui et Seb puissent s'occuper de moi. Et, tandis que l'un m'offrait sa verge à travailler,  l'autre de la langue se frayait un passage vers ma pastille.  
La queue de Seb s'enfonçait violemment dans ma gorge tandis qu'il me tenait la tête et m'encourageait en me traitant de noms d'oiseaux.  
En même temps Roman massait ma prostate de ses doigts experts tout en branlant ma queue.  J'avais envie de hurler mon plaisir et mes cris restaient accrochés aux parois de cette merveilleuse queue qui m'empalait la gorge. 
Ils me retournèrent.  Seb posa ses fesses bien écartées sur mon visage, Roman m écarta les cuisses,  posa un coussin sous mes hanches et commença à titiller de son gland disproportionné mon anus.  Sa verge me pénétra, je poussai alors un cri de plaisir qui alla se perdre dans les entrailles de Seb que j'explorais goulûment de la langue.
Les coups de butoir enfonçaient cette longue verge courbée en moi,  j'en pleurais de bonheur, les fesses de Seb posées sur mon visage et ma queue battant sur mon ventre résistant tant bien que mal aux assauts de Seb.
Après ce qui me sembla une merveilleuse éternité,  ils se dégagèrent. Seb me susurra dans l'oreille que ma verge le rendait fou et qu'il voulait que je le baise.  Aussitôt dit il s' empala sur ma queue et entrepris dans un concert de gémissements rauques, de puissants vas et viens tout en se branlant.  Je pris la queue de Roman en bouche.  Elle avait ce goût si particulier de l'après coït, ce goût de moi. 
La sueur perlait sur nos corps gémissants, les caresses se faisaient plus rudes, plus brouillonnes. Les regards se perdaient dans des abîmes inconnus, le plaisir montait. 
Et c'est ainsi qu'agrippé de toutes mes forces à ses hanches,  dans un ultime spasme, par un cri déchirant,  je jouis en lui suivi de près par Seb inondant mon torse de sa semence. Nous rejoignîmes Roman et le laissâmes se branler  sur nos visages. 
Nous mêlâmes nos visages couverts de sperme au sien  dans un long baiser amoureux. 
La soirée pouvait commencer.  Une autre bouteille de champagne nous attendait ainsi que Barcelone maintenant dans les lumières multicolores de la nuit. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire