26 mars 2020

Barcelone (13) vivement l'été

Bon, c'est vrai, il pleut, il fait plutôt froid et les souvenirs de cet été s’effacent tout doucement dans la morosité et le train train de nos vies citadines. Mais en voyant au hasard de mes surfs toilesques, cette photo de plage, je me suis rappelé mes séjours précédents à Barcelone où si le temps le permettait, j'avais pris l'habitude de finir mes journées à la plage plutôt  naturiste et plutôt fréquentée par des garçons Mar Bella, ce qui en pleine ville à deux pas du métro est vraiment sympa! Seulement, si d'aventure mon voisin de sable m'avait offert une vue de sa personne aussi..prometteuse, je pense que j'aurais eu du mal à rester indifférent.. Je me vois déjà courant vers l'eau pour me rafraîchir et éteindre le feu au niveau de mon bas-ventre!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire