26 mars 2020

Barcelone (14) c'est le printemps!!





aujourd'hui, ce matin plus précisément, de retour de Barcelone et pour mon dernier jour de vacances, Ce matin donc, j'ai voulu enlever ces vilains poils qui ont poussé sur mon torse durant tout cet hiver.
Ce matin, j'ai débroussaillé mes aisselles.
Ce matin, j'ai coupé ces longs poils qu
i venaient couvrir ma verge et j'ai voulu donner à mon pubis une coupe plus "citadine".
Ce matin, j'ai rasé mes couilles et le périnée.
Enfin, bien entendu, je n'ai pas pu m'arrêter là. Excité, j'ai continué. Les ciseaux ne suffisaient pas. Armé de mon gel de rasage et de mon rasoir, j'ai parcouru, doucement ma verge qui se tendait, j'ai parcouru mon pubis et j'ai tout rasé; tout est lisse maintenant. bizarre, presque féminin, ce petit mont.




Demain, déjà je regretterai, demain, cela commencera à me gratter, et j'attendrai avec impatience que cela repousse.....

Pour finir, bien sûr je me suis branlé.


Puis, après avoir enfilé rapidement un jean, je suis allé chez le coiffeur, me faire couper très court, les cheveux que je laissais pousser depuis quelques semaines maintenant. Cela avant d'aller me calmer au Key West. 

quelle connerie finalement!


1 commentaire: