15 juillet 2020

Love cam shows (13) TIME TO SHAVE, TIME TO CRUISE




Voilà cela me prend de temps en temps.. C'est comme ça. J'aime retrouver mon pubis, ma queue, mes couilles rasées de près. J'aime bien cet aspect glabre, ces monts, cette nouvelle géographie qui apparaît ainsi m'émeut, me rend plus accessible, plus hormonal. Plus exhibe surtout.
Et puis cette fois-là, j’ai eu envie de faire cela en direct live, juste pour ajouter un peu de piment à l’opération.

 il a suffi de se brancher sur le réseau et de mettre un titre approprié à la séance et d’attendre un peu que les mecs mordent à l’hameçon. Bien sûr, voir le compteur de spectateurs grimper rapidement fait se lever le mandrin qui se retrouve à l’étroit dans le pantalon et le boxer et bientôt on n’a qu’une envie, poussé en cela par les commentaires audio ou écrits qui s’impatientent : commencer à se dévêtir.
Alors on fait ça doucement, le sweat-shirt d’abord, juste pour montrer que , oui quand même, on fréquente les salles de sport ; on fait un peu patienter, juste pour faire monter la tension un cran au-dessus ; on se tourne pour montrer l’ensemble en prenant toujours garde à ne pas dévoiler son visage et, enfin on baisse le falzar sous les émoticons enragés ; encore un petit showoff devant -derrière en boxer et on s’en débarrasse pour libérer une verge semi-rigide qui ne demandait que cela et se retrouver nu face à la caméra.
Assis, la bite dressée, on commence par donner quelques coups de ciseaux sur la toison bouclée puis on se tartine de mousse à raser les couilles, la verge et le bas-ventre. Puis on passe soigneusement le rasoir tout en scrutant l’écran avec ses commentaires et le compteur de spectateurs.
Quand enfin, tout est rasé, on voudrait que les centaines de spectateurs puissent apprécier la douceur retrouvée de mon pubis et de mes couilles.
J’aimerais bien alors mettre le super cockring acier que je viens d'acheter. un anneau large et étroit prolongé d'une barre se terminant d'une boule que l'on se glisse dans l'anus. Érections encore plus dures, les veines regorgent de sang, le gland rouge carmin se durcit et devient saillant. Le sexe devient une arme!
Hélas, je bande trop pour pouvoir l’enfiler … il me faudra attendre mais cela sera un bon prétexte pour un show chaud !






3 commentaires:

  1. Anonyme8:16 AM

    je découvre ce matin ce blog... bravo et merci, il est superbe du début à la fin... et fait beaucoup de bien. Beaucoup de bien de voir de belles images, tant sérieuses que moins sérieuses et plus excitantes, et toujours bien présentées avec des textes qui ont la rareté d'être beaux à lire et ne sont pas truffés de fautes (voire écrits dans un langage incompréhensible) comme dans beaucoup d'autres blogs! merci encore! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Autant je n'aime pas les mecs épilés...autant cela m'excite chez toi. J'aime tes vidéos, trop rares...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:15 PM

    Video très exitante. J'aime beaucoup l'aspect lisse et j'ai opté maintenant pour l'épilation en institut. C'est moins sexy, mais plus efficace. je possède également le cock ring que tu viens d'acheter, c'st super top.
    Blog plein de qualités que l'on a plaisir à lire.

    RépondreSupprimer